Les Bouffistas
Marie-Adèle et Margaux, toujours au taquet pour tester des activités étonnantes, ont enfilé leur chemise de bûcheron pour aller lancer des haches à Crisser (VD). L'une d'elle y a carrément laissé sa chemise.
07.10.2021, 11:5807.10.2021, 13:11
Vous aimez le Canada, les chemises à carreaux et les haches? Margaux et Marie-Adèle sont allées non pas dans la Belle Province mais à Crissier, près de Lausanne, pour tester le noble art du lancer de hache.
Chez Axers, les deux neo-bûcheronnes se sont découvert une passion pour les objets lourds et tranchants...
C'est lors d'un séjour au Canada que Jason est tombé amoureux du lancer de hache, parce que là-bas, c'est comme aller au bowling (c'est Jason qui le dit). Après avoir ramené le concept dans ses valises, il a ouvert Axers en mai 2021.
Pour tester vous aussi, rendez-vous à Crissier, Chemin des Lentillières 5G!
Elles font d'autres trucs étranges en vidéo...
Genre organiser un défilé de mode.
Ou se poser des questions existentielles, comme «pour ou contre l’automne?».
Elles bouffent aussi des sandwichs avec grâce
Et sans transition, voici des champignons fous.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Emiliano Lezcano a marqué un panier complètement dingue en quart de finale du championnat argentin. Le public s'en souviendra longtemps.
Il restait une seconde à disputer, et le score était de 73-73 lorsqu'Emiliano Lezcano a décidé de devenir le héros du quart de finale du championnat argentin entre son équipe de Ferro Carril Oeste et Boca Juniors.