Divertissement
Sport

Vidéo: on a testé le lancer de hache à Crissier, à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a lancé des haches à Crissier et maintenant on veut partir au Canada 🪓

Marie-Adèle et Margaux, toujours au taquet pour tester des activités étonnantes, ont enfilé leur chemise de bûcheron pour aller lancer des haches à Crisser (VD). L'une d'elle y a carrément laissé sa chemise.
07.10.2021, 11:5807.10.2021, 13:11
Gelöschter Benutzer

Vous aimez le Canada, les chemises à carreaux et les haches? Margaux et Marie-Adèle sont allées non pas dans la Belle Province mais à Crissier, près de Lausanne, pour tester le noble art du lancer de hache.

Chez Axers, les deux neo-bûcheronnes se sont découvert une passion pour les objets lourds et tranchants...

Vidéo: watson

C'est lors d'un séjour au Canada que Jason est tombé amoureux du lancer de hache, parce que là-bas, c'est comme aller au bowling (c'est Jason qui le dit). Après avoir ramené le concept dans ses valises, il a ouvert Axers en mai 2021.

Pour tester vous aussi, rendez-vous à Crissier, Chemin des Lentillières 5G!

Elles font d'autres trucs étranges en vidéo...

Genre organiser un défilé de mode.

Vidéo: watson

Ou se poser des questions existentielles, comme «pour ou contre l’automne?».

Vidéo: watson

Elles bouffent aussi des sandwichs avec grâce

Et sans transition, voici des champignons fous.

1 / 27
Champignons fous
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Le CIO a-t-il censuré le message des athlètes ukrainiens?
Les lugeurs ukrainiens ont tenu à apporter leur soutien à Vladyslav Heraskevych, spécialiste de skeleton exclu des JO à cause de son casque mémoriel. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
L’affaire a animé la première semaine des Jeux olympiques de Milan-Cortina: l’Ukrainien Vladyslav Heraskevych, qui souhaitait concourir en skeleton avec un casque rendant hommage aux athlètes de son pays tués depuis le début de l’invasion russe, a été exclu des compétitions par le Comité international olympique (CIO), après avoir refusé de céder sa protection contre un brassard noir. Son recours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) n’a pas abouti.
L’article