Divertissement
Star Wars

Voici comment l'aéroport de Genève a célébré «Star Wars»

Vidéo: watson

Genève aéroport a tout donné

Chaque année, les fans de la saga de George Lucas célèbrent le 4 mai comme étant le «Star Wars Day». L'aéroport de Genève-Cointrin y est aussi allé de son hommage, et autant dire qu'ils ont mis le paquet.
06.05.2024, 14:58
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Comme chaque année, le 4 mai est l'occasion pour les fans de célébrer Star Wars en ce jour qui leur est dédié. Bien que le premier épisode de la saga soit sorti le 25 mai 1977, le 4 mai a été le jour choisi en référence à la célèbre réplique prononcée par les Jedi: «May the Force be with you» (Que la Force soit avec toi) qui coïncide phonétiquement avec la date en anglais: «May the 4th».

Cette journée donne l'occasion aux fans du monde entier de se rassembler, d'avoir des rediffusions des films ou encore de bénéficier d'annonces de la part de Disney quant au futur de la franchise.

L'équipe de communication de l'aéroport de Genève s'est saisie de cette journée pour créer du contenu vidéo sur les réseaux sociaux avec un petit film mettant en scène des soldats de l'Empire tentant de passer le portique de sécurité.

Dans la vidéo, l'un des agents de sécurité de l'aéroport ne semble pas au courant qu'il s'agit d'un jour spécial pour les fans de Star Wars.

On voit aussi les deux stormtroopers visiter les magasins de l'aéroport, poser pour des photos et voir leur vol pour la planète Tatooine s'afficher à l'écran. Eh oui, même les employés au service de l'Empire galactique ont besoin de vacances parfois.

Vidéo: watson
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ces pubs intégrées dans «Star Wars» vont vous faire rire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le diable en petite culotte est de retour sur les podiums
L'iconique défilé de lingerie de la marque Victoria's Secret est de retour après cinq ans d'absence. Après moult polémiques et une tentative peu fructueuse pour redorer son image, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Ce mercredi, la marque Victoria's Secret a saisi son compte Instagram pour faire une grosse annonce: son show de lingerie aussi sexy que spectaculaire est bel et bien de retour, après cinq ans d'absence. L'événement devrait se dérouler en automne. On n'en sait pas plus sur la date exacte, le lieu, ni sur les participants.

L’article