Divertissement
Suisse

Quatrième dose vaccin Covid: L'actu de la semaine en mèmes

Image
Image: shutterstock

Flemme de lire? Voici l'actu de la semaine en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actu. Au menu de la dernière édition de cette année: un braqueur détonant, la quatrième dose du vaccin Covid et une pénurie de frites au Japon.
26.12.2021, 08:1226.12.2021, 09:11
Plus de «Divertissement»

L'actu en Suisse

21.12.2021 – L'entreprise de pesticides Monsanto a été condamnée à payer 10 ans d'impôts non perçus dans le canton de Vaud. La faute? Une petite clause dans le contrat qui l'obligeait à rester à Morges jusqu'à 2024 pour bénéficier d'une exonération fiscale. Sauf qu'elle est partie en 2020 après son rachat par Bayer. Coût total: 34 millions de francs. C'est salé...

Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme

22.12.2021 – Le tribunal pénal fédéral a condamné un Roumain de 31 ans à 6 ans de prison pour une attaque de bancomat à l'explosif. C'est le premier procès en Suisse pour ce type de délit. Kaboum.

Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: Ocean's eleven & madagascar

L'actu à l'étranger

21.12.2021 – Jamais trois sans quatre? Le gouvernement israélien a lancé sa campagne de vaccination contre le Covid pour administrer une quatrième dose aux soignants et aux personnes à risques. Ça va s'arrêter un jour les doses de rappel?

Image
Image: Shutterstock
Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme

23.12.2021 – En Suède, une entreprise a mis au point une puce à implanter sous la peau contenant le pass sanitaire. Dans le pays, il existe déjà d'autres puces pour stocker ses clés ou ses documents d'identité, à scanner avec un téléphone. Les complotistes auraient-ils eu raison?

Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme

La news WTF

22.12.2021 – Au Japon, McDo a réduit ses portions de frites pour éviter la pénurie. La raison? Des difficultés d'approvisionnement en pommes de terre dues à la pandémie et à des inondations au Canada. Qui aurait cru que le Covid t'empêcherait de te bâfrer de frites?

Image
image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme

Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!

Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!

Découvre notre sélection des pires cadeaux de Noël

Vidéo: watson

Et on finit sur cette collection de pulls moches de Noël!

1 / 22
Les plus moches pulls de Noël
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La passerelle du Val Maggia est à nouveau ouverte aux touristes
Dès mardi, les touristes ayant réservé pourront accéder à Cevio, respectivement aux vallées de Rovana et de Lavizzara, en empruntant la passerelle avec des véhicules légers.

Les autorités tessinoises ont élargi les critères pour utiliser la passerelle qui remplace le pont de Visletto à Cevio, dans le Val Maggia, détruit par les récentes intempéries. Il existe toutefois des restrictions, a annoncé l'état-major régional lundi. Les touristes sont autorisés à emprunter la passerelle entre 11h00 et 15h00.

L’article