Divertissement
SWISS_Sponsored

Bière qui tape, Magritte et statues qui pissent: on a visité Bruxelles

Vidéo: watson

Bières qui tapent, Magritte et statues qui pissent: on a visité Bruxelles

Bruxelles, son Manneken-Pis à la garde-robe bien fournie, ses bières lambics «qui ont un goût de cidre» (même si on ne vous recommande pas de le dire aux serveurs), son Hôtel de Ville à la légende tragique... Embarquez avec nous pour un city trip dans la capitale belge, une fois!
11.03.2024, 10:5411.03.2024, 12:54
sponsored by
Branding Box
sponsored by
Branding Box

Jérémie et Margaux se sont envolés pour Bruxelles pour «se cultiver». Alors certes, notre cameraman pensait qu'il s'agissait avant tout d'un prétexte pour aller boire des verres, puisque la bière belge est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, mais...

«Il est 8 heures du matin, tu te calmes, on va d'abord se faire le musée Magritte avant d'aller dans les bars...»
Margaux, les yeux encore collés dans l'avion.

Le temps d'un city trip, nos deux acolytes ont donc d'abord visité le musée Magritte et son célèbre Ceci n'est pas une pipe, admiré la Grand'Place et son architecture «harrypottérienne», fait un coucou aux statues d'enfants qui pissent, et enfin, sont allés goûter des bières belges «qui tapent». Margaux et Jérémie sont rentrés au bercail plus cultivés (et pompettes) que jamais.

On s'est cultivés à Bruxelles

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Vidéo sponsorisée avec SWISS

Cette vidéo a été réalisée en collaboration avec SWISS. Si les idées ont été développées en commun, la réalisation a quant à elle été effectuée entièrement par léquipe vidéo de watson. Il s'agit d´un contenu payant comportant des placements de produits. Quelle sera ta prochaine destination? SWISS a une offre adaptée à chaque aventure.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait quand le biopic de Michael Jackson va (enfin) sortir
Le film relatant la vie du «King of Pop» a été repoussé pour le 26 avril 2026 alors que sa sortie était initialement prévue pour cette année.
Micmac dans les coulisses du biopic sur Michael Jackson. Le film, intitulé Michael et réalisé par Antoine Fuqua (Training Day), devait initialement sortir le 16 avril dernier, avant d’être repoussé au 3 octobre 2025, afin de coïncider avec la campagne des Oscars. Puis, une nouvelle fois, sa sortie a été décalée vers un vague horizon 2026, le studio Lionsgate ayant décidé de peaufiner son film.
L’article