DE | FR
Les Télétubbies veulent faire une collab avec le rappeur Lil Nas X.
Les Télétubbies veulent faire une collab avec le rappeur Lil Nas X.
instagram

Les Télétubbies, ces «petits démons gays» qui veulent chanter avec Lil Nas X

Une militante chrétienne conservatrice américaine a balancé une insulte homophobe aux Télétubbies. On ne touche pas aux Télétubbies.
22.09.2021, 18:1722.09.2021, 18:28

Au départ, c’était juste une blagounette entre des personnages colorés et un rappeur. Le 17 septembre, les Télétubbies ont écrit dans un tweet devenu viral: «Lil Nas X, peut-on faire un featuring ensemble pour ton prochain album?» Ce à quoi le rappeur a répondu le même jour: «Pari tenu! Tinky Winky et moi sur les paroles, Dipsy et Po sur les couplets et on laissera Laa-Laa faire l'outro.»

L’histoire toute mignonne aurait pu s’arrêter là. On serait allé se coucher avec un chocolat chaud, une bouillotte, un film porno et un Lexo, et tout le monde aurait été content. Mais c’est compter sans certains politiciens américains qui voient le mal partout, surtout dans les Télétubbies qui vivent à Télétubbyland. Une politicienne américaine s’en est mêlée et c’est devenu moche.

La militante chrétienne conservatrice Lauren Witzke et partisane de l’ancien président Donald Trump a réagi à la news sur Instagram: «J'ai toujours su que les Télétubbies étaient des petits démons gays.» Comme quoi, il y a des combats plus importants que le réchauffement climatique.

La dame en question👇

Le magazine Gay Times rappelle que ce n’est pas la première fois que quelqu’un s’attaque aux extraterrestres.

En 2019, Sebastian Gorka, qui a travaillé comme conseiller politique dans l'administration de Trump, avait accusé Tinky Winky et ses camarades d'être à l'origine de tout ce «truc trans», comme il l’a appelé.

Il a fait cette déclaration soi-disant parce que les enfants subissent un lavage de cerveau à l’école en acceptant les personnes LGBTQIA+. «Je pense que tout le truc trans a commencé avec les Télétubbies. Vous vous rappelez? L'un d'entre eux portait un tutu.» Laa-Laa, le mal incarné.

Pour info, ils ont leur pass sanitaire

Ça n'a rien à voir, mais c'est marrant👇

Vidéo: watson

On se quitte sur des photos d'animaux mal empaillés

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Prochain arrêt: le quiz! Quel usager des CFF es-tu?

Link zum Artikel

Coucher sans pécher, la pratique sexuelle mormone qui agite TikTok

Link zum Artikel

Un black-out en Suisse? 5 fun facts avant l'invention de l'ampoule

Link zum Artikel

La chiffonnette d'Apple chiffonne Internet

Link zum Artikel

People

Les boulets de la semaine

Qui a encore fait quoi à son anniversaire, dans les vestiaires ou sur les internets? Si vous avez manqué l’immanquable, voici les boulets-stars, frais de la veille.

Riri annonce un album! Enfin, vite fait. «C'est toujours une priorité de le finir», dit-elle à l'Associated Press. Rappelons que la chanteuse n'en a pas sorti depuis Anti, en 2016. Elle s'est exprimée en parlant d'elle à la troisième personne:

«Tout ce que vous pensez savoir de Rihanna n’est pas ce que vous allez entendre, j’expérimente. [...] Donc je m’amuse et ce sera complètement différent.»

«This girl is on fiiiiiire!» chantait Alicia Keys. Ça change d'un vieux «happy biiiirthday to …

Lire l’article
Link zum Artikel