Divertissement
Taylor Swift

TF1: Taylor Swift à la Star Academy samedi? Le web s'enflamme

FILE - Taylor Swift performs during "The Eras Tour," May 5, 2023, at Nissan Stadium in Nashville, Tenn. (AP Photo/George Walker IV, File)
Taylor Swift
Keystone

Taylor Swift samedi prochain à la Star Ac'? Le web s'enflamme

La rumeur se répand comme une boule de feu sur les réseaux sociaux. La superstar américaine serait la prochaine invitée du télé-crochet, lors du prime prévu ce samedi. De nombreux internautes n'y croient pas.
03.01.2024, 19:0903.01.2024, 19:21
Plus de «Divertissement»

Un journaliste français est persuadé que Taylor Swift sera présente aux côtés des élèves de la Star Academy ce samedi 6 janvier 2024, lors de la prochaine grande soirée de l'émission musicale. Pour l'heure, TF1, le diffuseur du télé-crochet, n'a ni confirmé ni infirmé la nouvelle. De quoi entretenir le mystère jusqu'au bout.

De nombreux sceptiques

Clément Garin, le journaliste en question, réputé pour être toujours très bien informé sur ce qui se passe chez TF1, fait tout de même face à de nombreuses interrogations sur la véracité de son annonce. Voici quelques réactions:

«Je ne me trompe pas»

Du côté des médias français, même l'hebdomadaire Voici a repris la nouvelle. Mais malgré les critiques, le chroniqueur semble pourtant être sûr de son coup:

«Bon les gars, vous m’insulterez qu’après certitude si jamais je me suis planté. Pour l’instant, merci de doser vos insultes lamentables. Vous ne savez pas (…) Si je me plante, je m’excuserai. En revanche, si je ne me trompe pas, je suppose que personne ne s’excusera de m’avoir démoli comme pas permis»
Clément Garin

Peu importe que ce soit un fake ou non, le buzz fonctionne. Rendez-vous, donc, ce samedi soir sur TF1, avec ou sans la personnalité de l'année.

«Etre fan de Taylor Swift et Kanye West, c'est pas ok»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Hellblade II» pourrait bien être le plus beau jeu vidéo de 2024
Lourd en émotions, continuellement perturbant, Hellblade 2 est une véritable expérience cinématographique. Un chef-d'œuvre qui ne conviendra pas au plus grand nombre, et c’est tant mieux.

Il y a des productions qui nous donnent le sourire, il y a des jeux qui nous font sentir plus fort que jamais, et il y a aussi les expériences qui ne nous laissent pas indifférents.

L’article