Divertissement
Tennis

Tennis US Open: elle boit 2 bières cul sec lors du match, Twitter en feu

Une prouesse partagée par l'US Open sur Twitter.
Une prouesse partagée par l'US Open sur Twitter.Image: capture d'écran

Elle boit cul sec sa bière et vole la vedette aux joueurs à l'US Open

En plein match, les caméras se braquent sur une femme qui fait le show avec ses bières. Deux fois. Pour Twitter, c'est comme si elle avait gagné le tournoi.
07.09.2021, 19:1408.09.2021, 14:48
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C'est carrément sur le compte Twitter de l'US Open qu'on a pu (re)voir ces prestations sportives de haut vol. Entre une interview de Novak Djokovic (boring) et un post sur les chaussures de Naomi Osaka (qui s'en fout?), une spectatrice a mis le feu durant le Grand Chelem de tennis new-yorkais.

Pendant le match entre Félix Auger-Aliassime et Robert Bautista-Agut, le 3 septembre, une caméra, dont les images sont retransmises sur grand écran, se promène sur le public. Elle s'arrête sur la jeune femme, et là... CUL SEC!

Déjà, s'enfiler une bière cul sec face caméra, avec toute cette pression (lol), c'est intense. Sauf que cette championne ne s'arrête pas là. Joueur, le caméraman remet ça... et elle aussi. Et c'est l'US Open itself qui partage sur Twitter.

Qui est-elle? D'où vient-elle? Quels sont ses réseaux? Sur les réseaux sociaux, justement, les internautes sont un certain nombre à avoir été subjugués par cette double performance. «Elle a été incroyable!!! Hilarante!!!», «Je crois que je suis amoureux» ou encore «Elle mérite de signer un contrat, je rappelle que Pamela Anderson a été découverte dans un stade», peut-on notamment lire sur Twitter.

D'autres, à l'inverse, ont fustigé son attitude «peu sportive et pas classe». Sans doute des rageux qui sont allés voir un match des Mets et qui n'ont pas vu leur tronche à la Kiss cam. Bien fait bande de haters.

Restons dans le noble thème du tennis et replongeons dans la finale de Roland-Garros 👇

Elles aussi, elles s'envoient des bières 👇

Vidéo: watson

Et dans ce café, y a-t-il des binches? Je ne sais pas. Mais il y a des chats, et c'est super. 👇

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Billie Eilish chez Quotidien c'était soporifique, mais c'est normal
Sept minutes chrono, un Yann Barthès en pâmoison et des questions molles du micro. Sur TMC jeudi soir, la star américaine a offert le service minimum. Qu'importe les frustrations, ce format sous cellophane est très sécurisant pour tout le monde et suffisant pour le business et les audiences.

L'émission Quotidien parle d'un événement. En réalité, c'est un coup. Quand une personnalité aussi populaire que Billie Eilish planifie un saut de puce à Paris pour lustrer la promotion de son nouvel album, c'est le branle-bas de combat dans toutes les salles de rédaction. Ce n'est qu'après d'âpres négociations avec les attachés de presse de la star qu'une chaîne remporte le Graal. Il s'agit ensuite de mettre les petits plats dans les grands pour rentabiliser cette «invitée exceptionnelle».

L’article