Divertissement
Tennis

Tennis US Open: elle boit 2 bières cul sec lors du match, Twitter en feu

Une prouesse partagée par l'US Open sur Twitter.
Une prouesse partagée par l'US Open sur Twitter.Image: capture d'écran

Elle boit cul sec sa bière et vole la vedette aux joueurs à l'US Open

En plein match, les caméras se braquent sur une femme qui fait le show avec ses bières. Deux fois. Pour Twitter, c'est comme si elle avait gagné le tournoi.
07.09.2021, 19:1408.09.2021, 14:48
Plus de «Divertissement»

C'est carrément sur le compte Twitter de l'US Open qu'on a pu (re)voir ces prestations sportives de haut vol. Entre une interview de Novak Djokovic (boring) et un post sur les chaussures de Naomi Osaka (qui s'en fout?), une spectatrice a mis le feu durant le Grand Chelem de tennis new-yorkais.

Pendant le match entre Félix Auger-Aliassime et Robert Bautista-Agut, le 3 septembre, une caméra, dont les images sont retransmises sur grand écran, se promène sur le public. Elle s'arrête sur la jeune femme, et là... CUL SEC!

Déjà, s'enfiler une bière cul sec face caméra, avec toute cette pression (lol), c'est intense. Sauf que cette championne ne s'arrête pas là. Joueur, le caméraman remet ça... et elle aussi. Et c'est l'US Open itself qui partage sur Twitter.

Qui est-elle? D'où vient-elle? Quels sont ses réseaux? Sur les réseaux sociaux, justement, les internautes sont un certain nombre à avoir été subjugués par cette double performance. «Elle a été incroyable!!! Hilarante!!!», «Je crois que je suis amoureux» ou encore «Elle mérite de signer un contrat, je rappelle que Pamela Anderson a été découverte dans un stade», peut-on notamment lire sur Twitter.

D'autres, à l'inverse, ont fustigé son attitude «peu sportive et pas classe». Sans doute des rageux qui sont allés voir un match des Mets et qui n'ont pas vu leur tronche à la Kiss cam. Bien fait bande de haters.

Restons dans le noble thème du tennis et replongeons dans la finale de Roland-Garros 👇

Elles aussi, elles s'envoient des bières 👇

Vidéo: watson

Et dans ce café, y a-t-il des binches? Je ne sais pas. Mais il y a des chats, et c'est super. 👇

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce détail n'a échappé à personne
Lors de son concert au Stade de France, le rappeur Jul est arrivé suspendu depuis les airs. A ses pieds, tout le monde a remarqué ce détail aussi important qu'iconique.

Pour sa seule date parisienne au Stade de France, Jul a fait une entrée spectaculaire ce samedi 26 avril. Venu du ciel, le prolifique rappeur est descendu en rappel du toit de l'édifice, portant un accessoire qui le représente bien: des claquettes Adidas accompagnées de chaussettes. Ce qui, comme chacun sait, est un fashion faux-pas difficile à assumer pour le commun des mortels, mais qui a toujours fait partie de l'ADN de Jul - avec le survêt', bien sûr.

L’article