DE | FR
Vidéo: watson
The Bureau

«Je t'ai dit que je faisais Veganuary?»: la collègue relou

Le mois végane, c'est comme la religion: vous pouvez en avoir une, mais vous ne soûlez pas les gens avec, et vous faites ça chez vous.
13.01.2022, 18:0014.01.2022, 08:16
Suivez-moi

Bienvenue dans The Bureau, le nouveau format watson. C'est comme The Office mais en moins réussi, sinon, on serait déjà sur Netflix.

Premier épisode: la collègue de bureau qui gave tout l'open space avec son Veganuary. Cette collègue, on l'appellera Alice. Tous les jours, Alice gave ses coworkers avec son mois sans produits laitiers, sans viande, sans poisson, sans intérêt. On sent qu'elle a besoin de partager, de se sentir soutenue (parce qu'au fond, la viande, elle adore ça). Or, ce n'est pas dans son intérêt d'étaler ses états d'âme. Ça nuit à la productivité et ça fout une ambiance pourrie au bureau. La preuve 👇

Vidéo: watson
Et vous, côtoyez-vous un collègue relou qui fait Veganuary?

Et le Dry January, on en pense quoi?

En parlant de bureau, en voici 19 improbables:

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Si vous avez raté celle-ci👇

Vidéo: watson

Plus de vidéos des Bouffistas

Entre deux bouteilles de rouge, on a goûté le sandwich spécial Bénichon

Link zum Artikel

Le meilleur sandwich de Genève est un kebab baguette

Link zum Artikel

«Notre spécialité, c'est le sandwich au pulled beef»🍖

Link zum Artikel

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Link zum Artikel
Si vous utilisez Tinder, ce docu Netflix va vous refroidir sec
Par les producteurs de Don't F**k With Cats, L’arnaqueur de Tinder sortira le 2 février sur Netflix. Ce documentaire raconte l’histoire d’un escroc qui s’est fait passer pour un playboy milliardaire sur le réseau social.

Le nom de Shimon Hayut ne vous dit probablement rien. Pourtant, cet Israélien a soutiré plusieurs milliers de francs à des femmes célibataires, après leur avoir promis monts et merveilles. La bande-annonce de cette folle histoire vient de sortir et le documentaire, dont les producteurs sont ceux de Don’t F***k with Cats, est prévu pour le 2 février sur Netflix.

L’article