Divertissement
The Bureau

Vidéo: La collègue relou qui fait veganuary

Vidéo: watson
The Bureau

«Je t'ai dit que je faisais Veganuary?»: la collègue relou

Le mois végane, c'est comme la religion: vous pouvez en avoir une, mais vous ne soûlez pas les gens avec, et vous faites ça chez vous.
13.01.2022, 18:0014.01.2022, 08:16
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Bienvenue dans The Bureau, le nouveau format watson. C'est comme The Office mais en moins réussi, sinon, on serait déjà sur Netflix.

Premier épisode: la collègue de bureau qui gave tout l'open space avec son Veganuary. Cette collègue, on l'appellera Alice. Tous les jours, Alice gave ses coworkers avec son mois sans produits laitiers, sans viande, sans poisson, sans intérêt. On sent qu'elle a besoin de partager, de se sentir soutenue (parce qu'au fond, la viande, elle adore ça). Or, ce n'est pas dans son intérêt d'étaler ses états d'âme. Ça nuit à la productivité et ça fout une ambiance pourrie au bureau. La preuve 👇

Vidéo: watson
The Bureau
Et vous, côtoyez-vous un collègue relou qui fait Veganuary?
Au total, 59 personnes ont participé à ce sondage.

Et le Dry January, on en pense quoi?

En parlant de bureau, en voici 19 improbables:

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous avez raté celle-ci👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 9 lieux souffrent du surtourisme à cause de films ou de séries
Le cinéma et la télévision mettent la lumière sur des lieux exceptionnels, dont certains sont devenus mythiques. Et c'est par milliers que les touristes affluent sur ces anciens plateaux, et causent parfois de nombreux problèmes aux locaux.
Chaque jour, des milliers de touristes asiatiques affluent vers le petit village d’Iseltwald, dans le canton de Berne. La raison, une scène de la série sud-coréenne Crash Landing On You y a été tournée, et tous veulent absolument prendre une photo sur un ponton bien précis au bord du lac.
L’article