Divertissement
Tiktok

Sur TikTok, on mange la pastèque avec de la... moutarde

Image
Image: captures d'écran TikTok

Sur TikTok, on mange la pastèque avec... de la moutarde

Une énième tendance aigre-douce est en train de rendre fous les internautes. Lizzo a testé et ça n'a pas l'air génial.
03.06.2021, 19:2803.06.2021, 19:28
Plus de «Divertissement»

Un nouveau jour se lève sur la planète TikTok. Et comme personne ne vérifie si ses utilisateurs sont correctement hydratés, des fois, ça part en steak. Par exemple avec celui qui a lancé ce trend food. «Tiens, je vais mettre de la moutarde sur une pastèque, je suis un guedin!». Preuve qu'il y a beaucoup de gens déshydratés sur TikTok, le hashtag #watermelonmustard comptabilise plus de 3 millions de vues.

La moutarde sur la pastèque, ça donne envie?
Au total, 36 personnes ont participé à ce sondage.

Alors que Paul Bocuse se retourne dans sa tombe en apprenant ceci, Lizzo, elle, veut tester. La chanteuse américaine a posté une vidéo sur TikTok où elle moutarde sa pastèque (du verbe «moutarder», oui).

@lizzo

##stitch with @yayayayummy ummmm I ended up just eating it w tajin 🤭

♬ original sound - lizzo

Si la star a l'air moyennement convaincue par ce mélange, en commentaire, elle précise avoir mangé tout ça avec un tajine. Au cas où c'était pas déjà assez bizarre.

Du côté du commun des mortels, les avis sont partagés. Si certains trouvent ça «original» (à deux doigts de nous balancer «c'est disruptif»), d'autres n'y voient pas un grand intérêt. «Ça a le goût de pastèque avec de la moutarde, quoi». Les plus affirmés assurent même que c'est dégueulasse. Merci à eux d'exister. 💚

Et si on testait une autre plateforme, sans pastèque et sans moutarde? 👇

Là, ils balancent tout dans le gaufrier. 'Sont pas un peu chelous, les gens sur TikTok? 👇

Vidéo: watson

Et ça, ça n'a aucun rapport mais ça me fait plaisir: voici les bureaux les plus improbables. 👇

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce jeu vidéo veut briser les codes des superproductions
Lassé des jeux vidéo à gros budget, un vétéran de l'industrie mise sur Hell is us, titre aux moyens et à l'équipe resserrés, pour rivaliser avec les superproductions du secteur.
Il espère marcher dans les traces du succès français Clair Obscur: Expedition 33. «J'en avais un peu ma claque, explique à l'AFP Jonathan Jacques-Belletête, directeur de Hell is us. Je voulais essayer quelque chose de nouveau, avec plus d'agilité, plus de créativité.»
L’article