DE | FR
Image: shutterstock

Ça ressemble à quoi, les restaurants pour fourmis?

Oui, pour fourmis, comme dans les Fables de la Fontaine. Tout va bien.
13.09.2021, 12:2513.09.2021, 16:53
Suivez-moi

Alors que la plupart des gens normaux essaient de buter ces bestioles invasives à grands coups d'insecticide, d'autres les mettent à table.

Cette tendance un peu débile absurde nous vient de la planète TikTok (encore). Des amis des animaux s'amusent à créer de petits univers mignons en utilisant de la bouffe pour attirer les fourmis.

Mais pourquoi? Aucune idée. Mais on peut leur fabriquer des plages et des îles et c'est finalement une assez bonne méthode pour partir en vacances par procuration. Et devenir jaloux d'un insecte.

@finn.tuna.gnocchi

Reply to @izzybecerraaa Welcome to ANT Island! 🌊🏄🏻‍♀️🏖☀️🐚 #fyp #foryou #antrestaurant #TeamofTomorrow #surfsup #ants #MakingTheCut

♬ Beach Party Music - Tropical Party Music

Bon, comme de nombreux trends nés sur le réseau social, la démarche n'est pas totalement sans risque pour les bestioles. Au lieu d'aider les fourmis, les utilisateurs ont parfois tendance à les faire un peu mourir. «Je leur ai donné du miel, mais elles se sont collées dedans et elles sont mortes...», raconte un utilisateur dépité.

D'autres ont tenté de donner à boire à leurs fourmis. De l'alcool. C'est comme leur mettre une rasade d'insecticide dans la tronche, mais en plus perfide.

Aux personnes qui hésiteraient à se lancer dans un élevage de fourmis qui va claquer au bout de deux jours, je conseille d'adopter un ficus. En plastique. Bonne journée.

Si vous aimez les animaux, voici Rhubarbe, un motard suisse qui a du chien

Vidéo: watson

On se quitte sur 19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La pluie d'animaux, ce phénomène météorologique extraordinaire
Vous vous dites que c'est une fake news, et vous avez raison. Enfin pas tout à fait. Car des pluies d'animaux ont bel et bien eu lieu au long de l'Histoire!
L’article