Divertissement
Tiktok

5 trends TikTok à ne jamais reproduire

Vidéo: watson

Voici 5 trends TikTok à ne jamais reproduire

Se couvrir le visage de cire épilatoire, s'enduire les lèvres d'une crème favorisant l'érection ou avaler une cuillère de protéines en poudre? Voici les nouvelles tendances TikTok.
27.01.2023, 16:4527.01.2023, 16:45

Sur TikTok, des tendances ou des défis, qu'il vaudrait mieux ne jamais essayer (ou reproduire), deviennent viraux et se noient dans la masse de vidéos. On pourrait les ignorer, mais comme on vous aime bien, on a été fouiller ce monde merveilleux pour les mettre en lumière.

Ici, par exemple, se badigeonner les lèvres d'une crème qui favorise l'érection pour les faire gonfler, se recouvrir le visage de cire d'épilation ou avaler une cuillère entière de protéines en poudre (ce dernier défi s'appelle the dry scoop challenge).

Voici donc 5 challenges qui ne font pas peur à certains TikTokeurs.

5 trends TikTok qu'il ne faut absolument pas suivre

Vidéo: watson
On a oublié une tendance Tik-Tok? Dites-nous laquelle en commentaire

Bienvenue dans le monde merveilleux de TikTok:

La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
1 / 8
La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
La suite de Cristiano Ronaldo à l'hôtel Four Seasons de Riyad.
source: fourseasons.com
partager sur Facebookpartager sur X
Y avait-il de la place pour Jack sur le radeau du Titanic?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'imaginez pas ce qu'il y a à l'intérieur de ce yacht
Ce luxueux bateau échoué à Shanghai est en réalité une boutique Louis Vuitton. Entre magasins et musées, LVMH n'a pas lésiné sur les moyens pour vendre ses produits de luxe au marché chinois.
Un yacht géant trône sur la place d'entrée du HKRI Taikoo Hui, un centre commercial du centre de Shanghai. Baptisé le Louis Shanghai, le navire en question n'est pas une épave, mais bien une boutique-concept en forme de bateau créée par Louis Vuitton.
L’article