Société
People

Afida Turner pète les plombs parce que sa carte est refusée

People

Sa carte est refusée: Afida Turner pète les plombs

Alors qu'elle voulait acheter de l'alcool dans une pharmacie, Afida Turner aurait insulté la caissière, jeté une bouteille en l'air et fait valoir qu'elle «est quelqu’un» en montrant son compte Instagram.
05.01.2023, 18:4106.01.2023, 11:25
Plus de «Société»

Il semblerait qu'Afida Turner ne soit pas au meilleur de sa forme. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir la Française s'énerver à la caisse d'une pharmacie avant de lancer une bouteille en l'air derrière elle et de sortir.

Afida Turner est connue pour ses coups d'éclat 👇🏽

La vidéo a été reprise par un TikTokeur américain, dont le montage, publié le 4 janvier, a été vu plusieurs centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux. Dans la version du TikTokeur, qui se fait appeler TizzyEnt, il reprend les explications données par la femme, une certaine Sarah N, qui a filmé une partie de la scène et la publiée le 3 janvier. Elle s'est déroulée dans une pharmacie Walgreens, a priori à Miami.

La vidéo du TikTokeur 👇🏽

Vidéo: watson

Selon Sarah N, qui était accompagnée de sa fille malade, Afida Turner aurait eu un comportement problématique dès le début. Elle aurait pété les plombs lorsque la caissière lui a demandé sa carte d'identité pour acheter une mini bouteille d'alcool, lui répondant «est-ce que j'ai l'air trop jeune pour ça?», alors qu'une carte d'identité est nécessaire pour déverrouiller le système. La Française aurait alors demandé à parler à un manager, qui lui aurait expliqué qu'il s'agit d'une simple procédure légale.

Des insultes racistes et des bouteilles dans le sac

Toujours selon les dires de la femme, qui a raconté l'incident sur TikTok, Afida Turner aurait alors tenté d'inverser la situation, demandant l'âge de la caissière et lui reprochant de ne pas savoir parler anglais correctement. Puis, au moment de payer, la carte bancaire de la Française aurait été refusée. Elle aurait alors demandé à de multiples reprises à la caissière de réessayer, puis aurait crié au complot.

Sarah N dit avoir alors proposé à l'ex-star de téléréalité de régler le montant de 5,52 dollars pour la mini bouteille d'alcool et une bouteille d'eau, lui assurant qu'«on est tous déjà passé par là». Une proposition que la principale intéressée aurait refusée d'un...

«... bébé, c'est une American Express, j'ai pas besoin que les pauvres paient pour mes courses»
Afida Turner

Afida Turner s'en serait ensuite prise à elle, lui disant «regarde-toi, petite pétasse maigre, laisse-moi te montrer qui je suis». À ce moment-là, l'ancienne gloire de la téléréalité aurait alors montré son compte Instagram et ses 1,7 million de followers.

Afida Turner, qui se serait mise à insulter tout le monde, disant qu'ils sont «en dessous d'elle, des immigrés qui ne parlent pas anglais». La manager lui aurait alors demandé de quitter les lieux, lorsque plusieurs autres bouteilles auraient été découvertes dans le sac de la Française. C'est alors que Sarah N aurait commencé à filmer, un geste qui aurait rendue Afida Turner folle de rage. Cette dernière aurait alors insulté la femme et tenté de l'agresser. Sarah N a publié plusieurs vidéos où elle explique ce qu'elle a vécu, des explications reprises par le TikTokeur, dont la vidéo fait le tour du web.

La vidéo du TikTokeur 👇🏽

Vidéo: watson

Quelques heures après le bad buzz, Afida Turner a pris la parole sur les réseaux sociaux, parlant de montages, de diffamation, de tentatives d’extorsions... Elle s'est ensuite félicitée de la «fame à la Madonna» que lui apporte cette histoire, histoire qu'elle a en partie reconnue sur Twitter.

Qui sera le prochain James Bond?

1 / 15
Qui sera le prochain James Bond?
Aaron Taylor-Johnson à Locarno, le 3 août 2022. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
source: keystone / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Il neige en Afrique du Sud
Des images surréalistes venues du Cap montrent des lions, des zèbres et des girafes découvrant un climat hivernal plutôt rare en Afrique du Sud.

Alors que les pays de l'hémisphère nord vivent leur saison chaude, ceux du sud sont soumis à leur période hivernale. Ce mois de juillet, la neige a surpris les habitants de la province du Cap de Bonne Espérance.

L’article