Divertissement
Tiktok

TikTok: Ces lapins sont si chou qu'ils font le buzz

Vidéo: watson

Ces lapins sont si chou qu'ils ont cassé Internet

Ils mangent des fruits, ils sont vraiment mignons et ils cumulent des millions de vues.
18.05.2023, 15:0519.05.2023, 06:40
Plus de «Divertissement»

S'il y a une équation facilement réalisable pour savoir si une vidéo va percer sur les réseaux sociaux, il suffit en général d'inclure un animal passablement mignon. C'est le cas de ces lapins qui aiment grignoter des fraises, des épis de maïs et toutes autres douceurs qui leur passent sous les pattes. L'utilisateur de TikTok @tianyuanmengchong partage des vidéos quotidiennes de ses lapins en train de manger et c'est à peu près tout ce qui s'y passe (quoiqu'il y a aussi des petits canetons qui font parfois de la figuration).

Un concept simple et suffisamment attrayant pour atteindre deux millions de followers. Une vidéo où l'ont voit le lapin grignoter des fraises sur des branches a atteint plus de 9,3 millions vus.

Or, comme certains ont pu le remarquer, les fraises ne poussent pas sur les arbres. C'est donc une vidéo mise en scène avec des fruits collés sur des branches qui a été filmée. Mais tant que c'est chou, la réalité importe peu.

Vidéo: watson

D'autres vidéos choupinous

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

La mascotte de la rédac', vous avez voté?

Vidéo: watson

Ces enfants réagissent au trailer du film «La petite sirène» et c'est trop mignon

Vidéo: watson

Voici Pearl, le plus petit chien du monde

1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tom Hardy casse des gueules dans ce film Netflix
La plateforme sort ce 25 avril Ravage, un nouveau film d’action ultra-violent avec un Tom Hardy qui n'est pas là pour enfiler des perles.

En général, le vendredi rime avec grosse sortie pour Netflix. Cette semaine, c'est le film Ravage qui vient grossir le catalogue déjà bien fourni de la plateforme de streaming. Un film dont le scénario est évidemment un prétexte, puisque ce long-métrage consiste principalement à se tirer dessus et s'envoyer des coups plus au moins létaux de la manière la plus brutal et esthétique possible.

L’article