Divertissement
Tiktok

Voici le visage de la voix TikTok (non, ce n'est pas un robot)

Vidéo: watson

Vous pensiez que la «voix TikTok» était un robot? Raté! Elle a un visage

Une vidéo à regarder avec le son. 🔊🔊🔊
05.11.2022, 07:59
Plus de «Divertissement»

Vous connaissez la voix TikTok, celle qui lit de petits textes dans les vidéos du réseau social. On la surnomme le «Siri de la génération Z». Elle est familière à la plupart des utilisateurs. Mais ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que cette voix n'est pas une voix d'ordinateur, mais celle d'une vraie personne.

Kat Callaghan travaille à la radio canadienne 91.5 The Beat. TikTok a enregistré la voix de la Canadienne pour l'option de synthèse vocale intégrée à l'application.

Sa première publication sur l'application a déjà été vue plus de 36 millions de fois en moins de deux semaines et elle a accumulé environ 390 000 followers pendant ce laps de temps.

Vidéo: watson

(fwe)

Vous aimez TikTok? Voici de quoi vous rassasier

Il fait le mort pendant 321 jours sur TikTok et décroche un rôle:

Vidéo: watson

Pourquoi les tatouages de la Méduse sont-ils une tendance sur TikTok?

Vidéo: watson

Manon Tanti n'aurait pas dû faire ce TikTok en anglais

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De Rihanna à Kim Kardashian, Nadia Lee Cohen pervertit les stars
Rihanna en nonne sexuée? C'est elle. Katy Perry en housewife débraillée ou Kim Kardashian les fesses à l'air devant le drapeau américain? Aussi. Portrait d'une sauvage et mystérieuse photographe anglaise de 31 ans, qui transforme la nymphette hollywoodienne et la bourgeoise texane en créature d'une beauté à la fois loufoque et très inconfortable.

Dans le monde un peu marteau de Nadia Lee Cohen, trois impératifs: les couleurs sont vives, le flash est opiniâtre et le malaise à la limite du supportable. Dans sa gamelle, des femmes. Pas toujours, mais la plupart du temps. Elle les aime, ces femmes. Mais d'un amour impropre, comme on déglacerait des raviolis en boîte avec du champagne.

L’article