Le chanteur suisse Nickless n'est pas que musicien, il est aussi cascadeur à ses heures perdues. En effet, l'artiste de 29 ans a joué de la batterie et chanté sa chanson Don't Stop The Car sur une montgolfière, perché à une hauteur de 120 mètres. Ce qui serait également un record du monde, selon le communiqué de presse publié par son label. Cette performance aura nécessité neuf mois de préparation.
Le dernier morceau de Nickless est actuellement un hit sur TikTok. Le musicien s'est également fait connaître sur la plateforme grâce à ses précédentes performances de guérilla, au cours desquelles il est apparu en train de jouer dans des stations-service d'autoroute ou devant la porte de Brandebourg à Berlin.
Nickless, avec ses mélodies pop, s'est fait connaître grâce à son titre Waiting, sorti en 2015. Il a depuis sorti deux albums. C'est à l'âge de sept ans que le jeune artiste a commencé à jouer de la batterie. Par la suite, il a rejoint de nombreux groupes de musique avant de se lancer en solo. Le musicien sera bientôt en tournée en Suisse, en Autriche et en Allemagne.
(hde/sbo)