Divertissement
Tinder

Les faux comptes Tinder, c'est bientôt fini

Image

Les faux comptes Tinder, c'est bientôt fini

Pour ceux qui utilisent Tinder sous un faux nom, il faudra trouver une autre méthode pour draguer plus ou moins incognito. L'app veut checker votre carte d'identité.
18.08.2021, 17:0118.08.2021, 17:11

«J'te jure BB, je suis pas sur Tinder, c'est quelqu'un qui a dû créer un compte en volant mes photos sur Insta. Non, je te montre pas mon téléphone, on se fait confiance, non?» Il ne sera bientôt plus possible de faire croire à l'être aimé qu'on est une bonne personne alors qu'on match avec toute la Suisse romande. Tinder veut vérifier les comptes de ses utilisateurs avec leur carte d’identité.

A elle, on la lui fait pas.

Après avoir effectué des tests au Japon en 2019, l'app de rencontre annonce vouloir «mettre cette fonctionnalité à disposition de ses membres, d'abord sur base volontaire».

Mais on pourra toujours écrire une bio débile.

Dans un récent communiqué, Tinder assure vouloir ainsi garantir une plateforme plus sûre pour ses adeptes, en réduisant les possibilités d’usurpation d’identité. Pas certain que mon collègue qui utilise un faux nom, qui mise avant tout sur l'humour et qui publie des photos floues avec treize filtres soit du même avis.

Ce genre de collègues...

Ce processus de vérification d'identité sera déployé dans les prochains mois à travers le monde. Christophe a encore un peu de temps pour draguer sous pseudo avant de devoir se résoudre à trouver une solution.

Dans la même veine que les faux comptes, voici 25 trucs énervants que les gens font dans la vie.

1 / 28
25 trucs énervants que les gens font dans la vie
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Et la pizza à l'omelette, on en pense quoi?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sans ce «monstre», Taylor Swift n’aurait pas été agaçante
En 2012, la reine de la pop rêvait de quitter la sciure de la country pour les paillettes de la pop. Ce grand saut ne se fera pas en solo. Un magicien aussi discret que suédois la projettera au sommet du monde, comme il l’avait déjà fait avec Britney Spears ou Katy Perry. Cette fois, pour The Life Of A Show Girl, Taylor Swift a chargé Max Martin, 54 ans, de la faire grandir. Comment fait-il? Explications.
«On ne se remettra jamais ensemble.» Quand Taylor Swift raconte pour la première fois ses errances amoureuses à cet étrange suédois aux mains moites, elle ignore encore que cet échange banal la rendra riche à crever.
L’article