DE | FR
Image: Twitter

#NousSachons, le hashtag qui se moque des anti-vaccins

En top des tendances Twitter, le hashtag #NousSavons, utilisé par les complotistes. Pour lui faire concurrence, le hashtag #NousSachons, volontairement moqueur, resurgit sur les internets.
06.07.2021, 11:5507.07.2021, 09:37

Depuis le 4 juillet, en France, les anti-vaccins se rassemblent sur Twitter autour du hashtag #NousSavons. Genre, #NousSavons que la vérité l'emportera sur vos mensonges, #NousSavons que vous avez organisé ce génocide, #NousSavons que vous êtes les larbins de la Big Pharma, etc, etc. Ils ne savent ni comment, ni pourquoi, mais ils savent.

D’après le site d’informations Scroll.fr, sur les plus de 70’000 tweets postés, une large majorité vient des défenseurs des théories du complot autour du Covid.

Mais un autre hashtag lui fait concurrence: #NousSachons. Une conjugaison volontairement fausse qui se moque des complotistes. Il n'est pas nouveau. La twitterie l'a ressorti pour tenter d'écraser le premier. En tête de gondole, le compte Twitter Complots Faciles qui vit sa best life depuis plus d’un an.

Sans plus attendre, les meilleurs tweets:

Blague à part, ceci est un vrai bras

Une histoire louche de table basse

C'est la faute à la conjugaison

Ça marche aussi avec le Kraken

Complot pour éradiquer les complotistes

Maintenant que je sache, j'accepte plus d'attendre

Disons plutôt qu'il a des sautes d'humeur

Moi je veux la 5G dans mon corps

Coïncidence? Je ne crois pas

Allégorie

J'en ai pris et j'suis restée perchée

On a demandé à Mike Horn quel était son canton préféré👇

Vidéo: watson

Ueli Maurer est désormais un mème comme Bernie Sanders👇

1 / 13
Ueli Maurer est un mème
source: watson
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Passez de bonnes vacances avec la watson airlines!

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Est-ce que la double cuisson des frites, c'est pas une tuerie?»
Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Deuxième épisode chez Belga à Lausanne.

Qu'est-ce qui fait plus plaisir qu'une barquette de frites? Une barquette de frites... belges! Pour accéder au Saint-Graal, Marie-Adèle et Margaux se sont rendues chez Belga à Lausanne et ont goûté aux précieux sticks de patates en double cuisson comme seuls les Belges savent les faire. Et pour accompagner toutes ces frites, les filles ont bu des bières belges «qui tabassent».

L’article