Divertissement
Twitter

Sur Twitter, le variant Omicron inspire les meilleurs mèmes

Le variant Omicron, mieux vaut en rire qu'en pleurer - voici les meilleurs mèmes

Omicron, le nouveau variant du Covid-19, a inspiré Twitter et Instagram. Pour certains, il fait référence à la série «Futurama», pour d'autres, à un guerrier «Transformers».
29.11.2021, 12:2129.11.2021, 18:17
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Les fans de la série «Futurama» ont dû sursauter en entendant le nom du nouveau variant covid baptisé «Omicron». Si vous n'êtes pas nerd, sachez que c'est le nom d'une planète en conflit avec la Terre dans ce dessin animé. Son chef s'appelle Lrrr.

C'est lui👇

La planète Twitter, quant à elle, est devenue folle dès que l'Organisation mondiale de la santé a rendu ce nom public. Il y a eu toutes sortes de réactions en lien avec «Futurama», mais aussi «Transformers», car Omicron est également le nom d'un guerrier👇👇👇.

Sans plus attendre, voici les meilleurs mèmes!

Juste à temps pour les Fêtes🥰

Franchement, il a une bonne tête ce nouveau variant

Image
Image: imgur

La vie normale, c'est pas pour tout de suite

On progresse

La roue tourne va tourner

C'est comme ça depuis 2 ans, non?

Image
Image: imgur

Ah non, trois (oh là là! Le temps passe vite!)

Rire, c'est bon pour la santé

Elle a du flair la Christine

Omicron en mode Moyen-Âge

Joyeuses Fêtes à tous!

On se quitte sur un pangolin respirant la flore😘

Un peu de magie dans ce monde de covid avec les Bouffistas

Vidéo: watson

Aucun rapport, mais voici des photos de Kim Jong-un portant son manteau en cuir

1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yacht, shopping de luxe: les vacs des stars, en toute simplicité
Quand les célébrités profitent de l'été, elles le font généralement depuis une somptueuse maison de location ou un bon gros yacht. Il ne faudrait surtout pas se mélanger avec le commun des mortels.
Kylie Jenner a profité de sa présence au mariage des Bezos à Venise pour organiser des vacances avec ses enfants et ses copines en Toscane où elle a loué une maison.
L’article