Divertissement
Twitter

Internet Explorer, c'est fini: les meilleurs tweets du compte parodique

Internet Explorer, c'est fini: les meilleurs tweets du compte parodique

Ce mercredi 15 juin, Microsoft tire la prise. Pour rendre hommage au navigateur le plus lent du monde, on vous a dégoté les meilleurs tweets du compte parodique, avec des infos pas du tout à jour.
15.06.2022, 06:3515.06.2022, 11:52
Plus de «Divertissement»

Si vous ne connaissez pas encore le compte Twitter parodique Internet Explorer, c'est que vous êtes comme le navigateur du même nom... un peu en retard. C'est justement à cause de sa lenteur qu'il disparaît. Rappelez-vous, ça ramait bien...

Ce n'est pas une surprise puisque Microsoft l'avait annoncé l'an passé. Après 27 ans de bons et loyaux services, Internet Explorer est remplacé par son successeur Microsoft Edge, déployé en 2015.

En réalité, la mort d'Internet Explorer ne change pas grand-chose, puisque comme le rappellent les chiffres du site Statcounter, le navigateur concernait seulement 0,64% des navigations sur le web en mai 2022. Mais c'est une page qui se tourne, la fin d'une époque pour tous ceux qui ont connu les débuts d'internet et le moteur de recherche sur l'ordi familial. Néanmoins, la légende raconte qu'il ne sera pas désinstallé avant 2045, dû à des latences.

Sans plus attendre, les meilleurs tweets du compte parodique d'Internet Explorer sur Twitter:

Les chambres des ados dans les années 1990 et 2000:

1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
partager sur Facebookpartager sur X

Le dernier Copin comme cochon:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article