Divertissement
ukraine

Serviteur du peuple, la série de Zelensky, disponible en Suisse

Image

On peut enfin regarder la série de Volodymyr Zelensky en Suisse

Serviteur du peuple est disponible depuis ce mercredi 23 mars sur le portail de la RTS. Il y a (pour l'instant) juste un couac...
23.03.2022, 15:0223.03.2022, 17:25
Plus de «Divertissement»

C'est l'histoire d'un professeur propulsé au sommet du pouvoir ukrainien. Une série comique, politique et surtout prémonitoire, car après le succès de Serviteur du peuple, diffusée entre 2015 et 2019, Volodymyr Zelensky, qui incarne le président dans la série est devenu... président.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, les médias rappellent régulièrement l'histoire du président Zelensky. Mais finalement, que vaut la série? Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir se faire notre propre avis: depuis ce mercredi 23 mars, la RTS met à disposition sur son portail Play RTS la première saison de Serviteur du peuple.

Une petite bande-annonce? Cadeau.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes, les sous-titres en français ne fonctionnent pas. C'est peut-être l'occasion d'apprendre une autre langue. Ou d'envoyer des mails à la RTS pour réclamer les sous-titres.

Mais j'ai tout de même encore une bonne nouvelle, qui supplante la mauvaise: en fouillant un peu sur le Net, je vous ai trouvé cette première saison en VO sous-titrée en français sur le portail Arte.TV, disponible en cliquant sur cette phrase.

Avec plaisir!

Témoignage d'une famille de réfugiés

Vidéo: watson

Marioupol, assiégée par les Russes

1 / 12
Marioupol, assiégée par les Russes
source: ap / evgeniy maloletka
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
21 photos de nouveaux-nés moches postées par leurs propres mères
C'est une trend sur les réseaux sociaux. Des mamans partagent des clichés de leurs bébés à la naissance pour montrer à quel point on peut avoir une vision biaisée de la beauté de son nourrisson.
C'est bien connu. Quand une femme donne naissance, son bébé est le plus beau du monde. Or, avec du recul, elles réalisent souvent que non, leur nouveau-né ressemblait surtout à un asticot fripé.
L’article