Divertissement
ukraine

Serviteur du peuple, la série de Zelensky, disponible en Suisse

Image

On peut enfin regarder la série de Volodymyr Zelensky en Suisse

Serviteur du peuple est disponible depuis ce mercredi 23 mars sur le portail de la RTS. Il y a (pour l'instant) juste un couac...
23.03.2022, 15:0223.03.2022, 17:25
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C'est l'histoire d'un professeur propulsé au sommet du pouvoir ukrainien. Une série comique, politique et surtout prémonitoire, car après le succès de Serviteur du peuple, diffusée entre 2015 et 2019, Volodymyr Zelensky, qui incarne le président dans la série est devenu... président.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, les médias rappellent régulièrement l'histoire du président Zelensky. Mais finalement, que vaut la série? Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir se faire notre propre avis: depuis ce mercredi 23 mars, la RTS met à disposition sur son portail Play RTS la première saison de Serviteur du peuple.

Une petite bande-annonce? Cadeau.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes, les sous-titres en français ne fonctionnent pas. C'est peut-être l'occasion d'apprendre une autre langue. Ou d'envoyer des mails à la RTS pour réclamer les sous-titres.

Mais j'ai tout de même encore une bonne nouvelle, qui supplante la mauvaise: en fouillant un peu sur le Net, je vous ai trouvé cette première saison en VO sous-titrée en français sur le portail Arte.TV, disponible en cliquant sur cette phrase.

Avec plaisir!

Témoignage d'une famille de réfugiés

Vidéo: watson

Marioupol, assiégée par les Russes

1 / 12
Marioupol, assiégée par les Russes
source: ap / evgeniy maloletka
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
PostFinance a sorti un parfum qui pue le fric, alors on l'a testé
Après un nouveau logo qui divise, PostFinance prétend aujourd'hui que l'argent a une odeur. Sa fragrance «Crypt Eau de Parfum» (!) est censée pousser les jeunes à investir dans les monnaies numériques. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse? Petite séance de pschitt pschitt dans la rédac' où ça parle «parfum Lidl», «truc qui sent le propre» et «mâle bon marché».

Le marketing mène à tout. Il a en tout cas incité une institution bancaire nationale à fabriquer de véritables flacons de parfum. Avec «Crypt Eau de Parfum», PostFinance n'affiche pas seulement un mauvais jeu de mots, mais la volonté de fourrer des cryptomonnaies dans la poche des jeunes Suisses.

L’article