Divertissement
Unagi

Des couleurs, des voxels et des œufs

Image
shutterstock/watson
Unagi

Des couleurs, des voxels et des œufs

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
03.04.2021, 08:4604.04.2021, 17:14
Sainath Bovay
Plus de «Divertissement»
Unagi

Holi youuuuuu🎵

Chaque année, l’Inde se pare de ses plus belles couleurs à l’occasion de la Holi, fête hindoue qui célèbre l’équinoxe de printemps. Pour marquer la fin de l’hiver et accueillir l’arrivée des beaux jours, tout le monde se jette dessus des poudres colorées et de l’eau à la manière des confettis durant nos carnavals.

Le voxel art

Pour faire simple, un voxel, c’est un pixel mais en trois dimensions. Et le voxel art, c’est simplement une illustration en voxels. Une nouvelle forme d'art numérique composée uniquement de cubes.

Cap sur le sud-est

Dans la vie du backpacker occidental moyen, deux choix s'imposent: l'Asie du Sud-Est ou l'Amérique du Sud. Pour cette fois, j'ai choisi l'Asie du Sud-Est.

Joyeuses Pâques

Depuis l'antiquité, l'œuf est un symbole de vie et de renaissance. Les Romains, les Perses et les Egyptiens décoraient des œufs et se les offraient pour célébrer le retour du printemps.

En vous souhaitant un très bon week-end pascal.

Pour rester dans un esprit Unagi, c'est par ici👇

Et en parlant de jolies choses: le Château de Chillon, en images

1 / 10
Le Château de Chillon, en images
Une vue extérieure du Château de Chillon, lors de la réouverture au public, pendant la crise du Coronavirus.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est quoi le «slay», ce mot qui fait le buzz à la Fashion Week?
Une séquence de Quotidien fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit une jeune femme à la Fashion Week de Paris apprendre un nouveau mot à l'équipe de Yann Barthès.

On dirait une parodie de la Fashion Week et pourtant, c'est bel et bien réel. Dans une séquence de Quotidien, une jeune femme visiblement avec beaucoup de second degré, répond au micro du journaliste: «Comment je choisis mes vêtements le matin? Toujours avec audace, culot et slay.» «Et slay?», interroge le journaliste qui sent qu'il est tombé sur une bonne cliente:

L’article