brouillard-6°
DE | FR
Divertissement
Unagi

Des carnets de croquis, un peu d'Italie et des NFT

Image
Unagi

Des carnets de croquis, un peu d'Italie et des NFT

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
22.05.2021, 09:5023.05.2021, 09:23
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Les carnets de Clément

Clément Thoby est un illustrateur français, virtuose du crayon gras, du crayon de couleur et du pastel à l’huile. Il immortalise les paysages et les compositions sauvages qu’il découvre lors de ses voyages.

La terre vue du ciel

Les drones permettent aujourd'hui à chacun de se prendre pour Yann Arthus-Bertrand. Nul besoin d'une montgolfière pour prendre des clichés du point de vue divin (sauf pour Thomas Pesquet qui bat tout le monde parce qu'il est dans une station spatiale).

Un po' d'Italia

Perché è bellissima e abbiamo tutti bisogno di vacanze.

Les NFT, c'est pas compliqué

Un jeton non fongible (NFT, de l'anglais non-fungible token) est un type spécial de jeton cryptographique qui représente quelque chose d'unique. En gros, c'est un certificat d'authenticité numérique qui a donné une nouvelle forme d'art se vendant sur internet, à mi-chemin entre la peinture, l'image de synthèse et le GIF animé.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

Pour en savoir plus sur les NFT, c'est par ici que ça se passe.

Des icebergs de l'Antarctique, en images

1 / 12
Des icebergs de l'Antarctique, en images
Les icebergs de l'Antarctique, en images
source: ap mod / cpl phil dye raf
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cédric Grolet a raison de vendre ce bonhomme des neiges à 90 francs
Le pâtissier le plus malin (et donc le plus détesté) de la planète vient de dévoiler sa bûche de Noël. Trop moche et trop chère comme le scande Internet cette semaine? Non: poétique et abordable.

Yves Saint Laurent proposerait ses costards à vingt balles qu'on les snoberait fissa. Le luxe, désolé les pauvres, déambulera toujours sur une corde économique un poil plus épaisse et moins rationnelle que celle de la Coop Pronto. Tout comme un sac à main ne sera jamais un médicament (quoique), une tranche de cake n'a jamais ambitionné de devenir une tranche d'impôt. Alors si on arrêtait, pour une fois, de comparer les biens de première et de dernière nécessité?

L’article