DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Ces tortues se mettent des gifles pour une raison adorable😍

Voir des tortues se mettre des claques, c'est vraiment très chou à regarder. Mais savez-vous pourquoi elles font ça? On vous explique tout.
09.05.2022, 11:55
Suivez-moi

Les vidéos d'animaux font partie des meilleures choses qui existent sur Internet. Sur Twitter, une vidéo en particulier a retenu l'attention des internautes. On y voit deux tortues, et l'une d'elles gifle l'autre au visage.

Mais pourquoi font-elles ça? Et bien, c'est très simple!

Les tortues se giflent pour montrer leur affection ou leur domination les unes sur les autres. Le claquement est tout à fait normal chez les tortues, et il est généralement fait par les tortues mâles pour impressionner les tortues femelles.

Cependant, une tortue mâle peut tout aussi gifler une autre tortue mâle lorsque celle-ci veut montrer sa domination. Cela peut être également un jeu pour les jeunes tortues qui ne sont pas encore en âge de se reproduire, à la manière des chiots qui se bousculent pour s'amuser.

Voilà, vous savez tout sur l'art des petites claques chez les tortues.

Vidéo: watson

Il n'y a pas que les tortues qui sont mignonnes...

1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment les coursiers «cachent» vos paquets

Peut-être que ça vous est déjà arrivé. Vous avez commandé quelque chose, le livreur passe et vous ne recevez jamais votre paquet. C'est peut-être parce qu'il l'a caché sous votre paillasson. Tellement bien caché, qu'une personne mal intentionnée avec un œil de lynx l'a quand même vu et l'a embarqué.

L’article