Divertissement
Vidéo

Zurich: la Street Parade 2022 en vidéo

Vidéo: watson

Paillettes et déchets: retour sur la Street Parade 2022 à Zurich

Ce week-end, quelque 900 000 personnes ont défilé à la 29e Street Parade de Zurich. Voici le best-of en vidéo.
15.08.2022, 16:4616.08.2022, 18:05
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La Street Parade, malgré quelques incidents et pas mal de déchets, s'est déroulée dans l'euphorie, la tolérance et dans l'inclusivité. Ils étaient de tout genre, tout âge, de toutes les couleurs (vives si possible). Parce que c'est aussi ça l'esprit de la rave, tout le monde y est le bienvenu.

Après les annulations des Street Parade 2020 et 2021 pour cause de pandémie, c'est en flux constant que des personnes avides de faire la fête ont défilé. Ils sont venus de toute la Suisse et même au-delà. Une célébration à voir en vidéo pour une petite immersion dans la plus grosse teuf de nos contrées.

La Street-Parade en détail, c'est ici 👇

Vidéo: watson
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
«La Mascotte»: le casse-cou des réseaux qui se prend que des plateaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Khruangbin, le groupe «bizarre» qui va décapsuler Paléo
Le trio texan se produira à Paléo ce mardi 23 juillet à 19h45. L'occasion de revenir sur son ascension fulgurante et inattendue, capable de les propulser d'une vieille grange aux plus gros festivals du globe. Portrait.

Difficile de mettre le son de Khruangbin dans une seule case. Des ambiances feutrées qui dérivent librement entre le surf rock, le disco iranien, la soul du Moyen-Orient, le dub jamaïcain et le funk thaïlandais. Une mosaïque instrumentale aux vagues relents psychédéliques, mais toujours délicate, envoutante, presque timide. Une musique que l'on s'imaginait mieux mûrir dans l'ombre d'une playlist chill-out de Spotify, plutôt que fleurir sous les lumières de la notoriété mondiale. C'est pourtant le deuxième scénario qui, contre toute attente, s'est produit.

L’article