Divertissement
Vidéo

Zurich: la Street Parade 2022 en vidéo

Vidéo: watson

Paillettes et déchets: retour sur la Street Parade 2022 à Zurich

Ce week-end, quelque 900 000 personnes ont défilé à la 29e Street Parade de Zurich. Voici le best-of en vidéo.
15.08.2022, 16:4616.08.2022, 18:05

La Street Parade, malgré quelques incidents et pas mal de déchets, s'est déroulée dans l'euphorie, la tolérance et dans l'inclusivité. Ils étaient de tout genre, tout âge, de toutes les couleurs (vives si possible). Parce que c'est aussi ça l'esprit de la rave, tout le monde y est le bienvenu.

Après les annulations des Street Parade 2020 et 2021 pour cause de pandémie, c'est en flux constant que des personnes avides de faire la fête ont défilé. Ils sont venus de toute la Suisse et même au-delà. Une célébration à voir en vidéo pour une petite immersion dans la plus grosse teuf de nos contrées.

La Street-Parade en détail, c'est ici 👇

Vidéo: watson
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
1 / 10
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
«La Mascotte»: le casse-cou des réseaux qui se prend que des plateaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Comment Beckham et sa team ont fêté son nouveau titre
Un titre ronflant de chevalier valait bien de sabrer le champagne. Après son anoblissement par Charles III ce mardi, David Beckham et ses proches ont célébré l'évènement à Londres avec tout le faste et la pompe qui les caractérisent.
Quand il s'agit d'organiser une fête, les Beckham n'ont pas leur pendant. Après avoir raflé le titre ultime lequel l'ancienne star de Manchester United aspirait depuis plus d'une dizaine d'années, cet accomplissement méritait d'être célébré dignement.
L’article