DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un ours se fait calmer par deux cochons

Ne sous-estimez jamais un cochon! Dans une vidéo de surveillance, deux porcs dans un enclos sont sortis de leur routine quand un ours a envahi leur espace. Malheureusement pour l'ours noir, les deux porcs se sont montés extrêmement teigneux.
30.03.2022, 18:37
Suivez-moi

Cette vidéo vient d'une caméra de surveillance surplombant l'enclos de deux cochons nommés Hammy et Mary. Elle a été postée par Kevin David, un Américain qui possède une propriété rurale près de New Milford dans le Connecticut, à environ une centaine de kilomètres au nord de New York.

On y voit un ours noir intéressé a pénétrer sur le territoire des deux cochons. Après avoir un peu galéré pour escalader la barrière, le malheureux ours se retrouve face à un accueil très agressif de la part des deux porcs. En effet, lorsqu'il atterrit dans l'enclos, un gros cochon tout blanc charge vite et fort, surprenant apparemment l'ours par son agressivité. Il sera rapidement rejoint par un deuxième cochon de couleur foncé qui surgit pour attaquer l'ours, l'obligeant à prendre la poudre d'escampette.

David, le propriétaire des deux cochons, pense que l'intrus était un jeune ours qui cherchait de la nourriture autour de la ferme et pas nécessairement à manger du jambon. Il ne s'attendait simplement pas à tomber sur deux porcs qui boxent dans la catégorie poids lourds. Aucun des animaux n'a été blessé.

Vidéo: watson

Et sinon, dans le genre «animaux flippants», des enfants avec des lapins de Pâques:

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les kangourous d'un zoo de Kharkiv en Ukraine ont été sauvés

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé «Dungeons of Dreadrock» et c'est un amour de jeu vidéo
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇

La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.

L’article