
Image: watson
Le célèbre explorateur était de passage à Genève dans le cadre de l'initiative Earth Project lancée par Nespresso. On lui a posé quelques questions.
05.07.2021, 12:0105.07.2021, 18:50
Quand il vous sert la main pour vous dire bonjour, il vous la broie et il vous met une grande tape sur l’épaule au passage. On a rencontré Mike Horn cette semaine, à Genève. Explorateur, conférencier, écrivain, vlogeur et depuis peu, TikTokeur, le Sud-africain d'origine est aussi le parrain de Nespresso Suisse pour Earth Project.
Cette initiative propose aux clients de la marque de soutenir deux causes environnementales: l'une pour planter des arbres, l'autre pour donner l'accès à l'eau potable dans les pays producteurs de café.
Nous, on avait surtout une question brûlante pour Mike Horn: Est-ce que il a déjà bu son pipi en expédition? La réponse dans la vidéo👇.
Elle, elle n'explore rien du tout👇
Vidéo: watson
Mike Horn a coaché la Mannschaft pour l'Euro, mais nous, on préfère quand même la Nati✊
1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
Le 28 juin 2021, Yann Sommer (au centre) a stoppé le cinquième penalty de l'équipe de France qui a été frappé par la star Kylian Mbappé. Envoyant la Suisse en quart de finale.
source: keystone
Ceci pourrait également vous intéresser:
Entre Novak Djokovic et Flavio Cobolli, un match passionnant s'est déroulé à Wimbledon. Un seul a trouvé ça à dormir debout, du haut de la loge royale: l'acteur Hugh Grant.
Grâce à sa victoire mercredi (6/7 (6-8), 6/2, 7/5, 6/4), la superstar du tennis Novak Djokovic se retrouve une fois de plus dans le dernier carré de Wimbledon. Le recordman de titres en Grand Chelem, âgé de 38 ans, a eu par intermittence beaucoup de mal face à la surprise du tournoi, Flavio Cobolli. Il a vacillé, mais s'est finalement imposé nettement.