DE | FR
Image: watson
Vidéo

Mike Horn: «Le canton que je préfère, c'est le Valais»

Le célèbre explorateur était de passage à Genève dans le cadre de l'initiative Earth Project lancée par Nespresso. On lui a posé quelques questions.
05.07.2021, 12:0105.07.2021, 18:50
Suivez-moi

Quand il vous sert la main pour vous dire bonjour, il vous la broie et il vous met une grande tape sur l’épaule au passage. On a rencontré Mike Horn cette semaine, à Genève. Explorateur, conférencier, écrivain, vlogeur et depuis peu, TikTokeur, le Sud-africain d'origine est aussi le parrain de Nespresso Suisse pour Earth Project.

Cette initiative propose aux clients de la marque de soutenir deux causes environnementales: l'une pour planter des arbres, l'autre pour donner l'accès à l'eau potable dans les pays producteurs de café.

Nous, on avait surtout une question brûlante pour Mike Horn: Est-ce que il a déjà bu son pipi en expédition? La réponse dans la vidéo👇.

Vidéo: watson

Elle, elle n'explore rien du tout👇

Vidéo: watson

Mike Horn a coaché la Mannschaft pour l'Euro, mais nous, on préfère quand même la Nati✊

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A 81 ans, il devient une star de la chanson
La passion de Dave Williams, 81 ans, c'est le chant. Cet ancien assistant médical a séduit les résidents d'une maison de retraite lors d'une performance impromptue qui est devenue virale sur TikTok.

Le personnel de «Park View Nursing Home», une maison de retraite à Liverpool, avait organisé un festival avec des jeux et des rafraîchissements pour ses résidents, leur famille et leurs amis dans le cadre d'une collecte de fonds en juillet dernier. Les invités appréciaient une performance d'un chanteur mandaté pour l'occasion lorsque Dave Williams, un pensionnaire de 81 ans, a demandé s'il pouvait pousser la chansonnette.

L’article