Divertissement
Amazonie

Jeff Bezos ou Elon Musk: avec qui Mike Horn partirait dans l'espace?

Image
Image: watson

Mike Horn: «Le canton que je préfère, c'est le Valais»

Le célèbre explorateur était de passage à Genève dans le cadre de l'initiative Earth Project lancée par Nespresso. On lui a posé quelques questions.
05.07.2021, 12:0105.07.2021, 18:50
Gelöschter Benutzer

Quand il vous sert la main pour vous dire bonjour, il vous la broie et il vous met une grande tape sur l’épaule au passage. On a rencontré Mike Horn cette semaine, à Genève. Explorateur, conférencier, écrivain, vlogeur et depuis peu, TikTokeur, le Sud-africain d'origine est aussi le parrain de Nespresso Suisse pour Earth Project.

Cette initiative propose aux clients de la marque de soutenir deux causes environnementales: l'une pour planter des arbres, l'autre pour donner l'accès à l'eau potable dans les pays producteurs de café.

Nous, on avait surtout une question brûlante pour Mike Horn: Est-ce que il a déjà bu son pipi en expédition? La réponse dans la vidéo👇.

Vidéo: watson

Elle, elle n'explore rien du tout👇

Vidéo: watson

Mike Horn a coaché la Mannschaft pour l'Euro, mais nous, on préfère quand même la Nati✊

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
Le 28 juin 2021, Yann Sommer (au centre) a stoppé le cinquième penalty de l'équipe de France qui a été frappé par la star Kylian Mbappé. Envoyant la Suisse en quart de finale.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce couple improbable a officialisé lors du Super Bowl
Après plusieurs jours de rumeurs frénétiques et de rendez-vous plus ou moins secrets en Europe, Kim Kardashian et Lewis Hamilton semblent avoir officialisé leur idylle dans les tribunes du Levi's Stadium, en assistant ensemble à la victoire des Seahawks de Seattle sur les Patriots de Nouvelle-Angleterre.
Après Justin Trudeau et Katy Perry, voici venu le tour du second couple le plus inattendu 2026 de se concrétiser sous nos yeux ébahis. Une semaine à peine après avoir alimenté les premières rumeurs de romance, autant dire que ces deux amis de longue date n'ont pas fait traîner les choses.
L’article