Divertissement
Vidéo

Le «messy dinner», la tendance devenue virale sur TikTok

Manger sans assiette, le trend TikTok qui donne envie de quitter la planète

Il y a des parents qui font manger leurs enfants dans des assiettes et il y a des parents qui foutent les pâtes bolo directement sur la table. Cette deuxième catégorie a clairement lâché l'affaire et elle en est fière puisqu'elle poste cette «astuce» sur TikTok.
22.06.2022, 06:0322.06.2022, 11:49
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Vous vous souvenez du chef parisien qui dressait ses assiettes directement sur une nappe en papier, parce que c'était disruptif? On vous avait parlé en mai 👇

Il semblerait que certains parents aient lu l'article de watson ou aient vu la vidéo virale et qu'ils se sont dit: «Ballec, je vais faire pareil». Le «messy dinner», ou «repas désordonné» en français, consiste à manger son repas sans assiette. La pitance est servie directement sur la table, laquelle est recouverte d'un film transparent ou d'une nappe propre.

Entre incompréhension et dégoût, cette tendance devenue virale sur TikTok suscite de vives réactions et beaucoup s'indignent devant cette nouvelle manière de partager un repas en famille. Mais on vous laisse juger par vous-mêmes:

Vidéo: watson
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
1 / 29
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
partager sur Facebookpartager sur X
Il révèle comment les œufs brouillés du McDo sont faits
Video: extern / rest
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Leurs retrouvailles font le buzz
Les Spice Girls se sont brièvement reformées à l'occasion du cinquantième anniversaire de Victoria Beckham. Les cinq filles épicées ont dansé et chanté sur l'un de leurs tubes mythiques, samedi à Londres. Un petit voyage dans le temps.

Ceux qui ne sont pas fans des Spice Girls n'auront certainement pas été ébranlés par la petite vidéo capturée par David Beckham himself ce week-end.

L’article