pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Savez-vous pourquoi les tortues se donnent des petites gifles?

Vidéo: watson

Ces tortues se mettent des gifles pour une raison adorable😍

Voir des tortues se mettre des claques, c'est vraiment très chou à regarder. Mais savez-vous pourquoi elles font ça? On vous explique tout.
09.05.2022, 11:55
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Les vidéos d'animaux font partie des meilleures choses qui existent sur Internet. Sur Twitter, une vidéo en particulier a retenu l'attention des internautes. On y voit deux tortues, et l'une d'elles gifle l'autre au visage.

Mais pourquoi font-elles ça? Et bien, c'est très simple!

Les tortues se giflent pour montrer leur affection ou leur domination les unes sur les autres. Le claquement est tout à fait normal chez les tortues, et il est généralement fait par les tortues mâles pour impressionner les tortues femelles.

Cependant, une tortue mâle peut tout aussi gifler une autre tortue mâle lorsque celle-ci veut montrer sa domination. Cela peut être également un jeu pour les jeunes tortues qui ne sont pas encore en âge de se reproduire, à la manière des chiots qui se bousculent pour s'amuser.

Voilà, vous savez tout sur l'art des petites claques chez les tortues.

Vidéo: watson

Il n'y a pas que les tortues qui sont mignonnes...

1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Consentement, un drame glauque qui se mue en film d'horreur
Phénomène de librairie en 2020, Le consentement sort sur nos écrans. Vanessa, 14 ans, est manipulée par un charismatique prédateur sexuel de 50 ans. Un drame glauque aux allures de film d'horreur angoissant, qui pourrait servir de marqueur pour toute une génération.

Jouer à se faire peur, c'est vieux comme le monde. Et les pires monstres ne sont pas toujours ceux qu'on imagine au fond des placards, mais qui se profilent en pleine lumière. Dans le monde réel, les manipulateurs, prédateurs et autres pédophiles sont bien réels et vous risquez peut-être un jour d'être leur proie. C'est le sujet du film Le consentement.

L’article