Divertissement
Vidéo

Ce passager impatient faire rire les Internets

Vidéo: watson

Il n'en pouvait plus d'attendre

Une scène surréaliste et hilarante a eu lieu récemment à l'aéroport de Gatwick, à Londres. Un passager trop impatient est devenu viral sur TikTok.
06.01.2024, 11:3306.01.2024, 16:46
Plus de «Divertissement»

Cette scène surréaliste a eu lieu à l'aéroport de Gatwick à Londres. Alors que les voyageurs en provenance de Malaga attendaient leurs bagages depuis plus d'une heure dans la capitale britannique, un homme a perdu patience.

De manière très humoristique, il a d'abord essayé de communiquer avec le personnel de l'aéroport situé au-delà de la zone à bagages. Ne recevant aucune réponse, il a alors grimpé sur le tapis roulant avant d'insérer sa tête derrière le rideau, sous le regard amusé des autres passagers.

«Si vous ne vous dépêchez pas, je vais faire caca sur le tapis»
L'homme impatient

Visiblement, sa doléance aura été entendue puisque, comme par miracle, le tapis roulant s'est mis en mouvement pour lui livrer son bagage, évitant ainsi l'irréparable.

Un autre passager présent, remarquant que l'homme avait récupéré sa valise d'une taille relativement compacte, n'a pas pu s'empêcher de lui demander:

«Pourquoi ne l'avez-vous pas simplement emportée comme bagage à main»
Un passager

La vidéo semble en tout cas amuser beaucoup de monde. Rien que sur TikTok, elle a remporté plus d'un million de vues, plus de 100 000 likes et plus de 5 000 commentaires. (sbo)

Envie de découvrir le Japon?
1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Un atterrissage flippant met un caméraman dans tous ses états
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si les dragons existaient, pourraient-ils cracher du feu?
Vous adorez les dragons de House of the Dragon? Vous voudriez que ces bestioles enflammées existent dans le monde réel? Alors cet article est pour vous. Ici, on se demande comment ces créatures mythiques feraient pour cracher du feu.

Dans le pays fantastique de Westeros, imaginé par George R.R. Martin et porté à l'écran dans Game of Thrones et House of the Dragon, le spectacle des dragons crachant du feu captive le public grâce à un savant mélange de mythes et de fantastique. Pour moi en tout cas, j'y vois également aussi une curiosité scientifique.

L’article