Une scène surréaliste et hilarante a eu lieu récemment à l'aéroport de Gatwick, à Londres. Un passager trop impatient est devenu viral sur TikTok.
06.01.2024, 11:3306.01.2024, 16:46
Cette scène surréaliste a eu lieu à l'aéroport de Gatwick à Londres. Alors que les voyageurs en provenance de Malaga attendaient leurs bagages depuis plus d'une heure dans la capitale britannique, un homme a perdu patience.
De manière très humoristique, il a d'abord essayé de communiquer avec le personnel de l'aéroport situé au-delà de la zone à bagages. Ne recevant aucune réponse, il a alors grimpé sur le tapis roulant avant d'insérer sa tête derrière le rideau, sous le regard amusé des autres passagers.
«Si vous ne vous dépêchez pas, je vais faire caca sur le tapis»
L'homme impatient
Visiblement, sa doléance aura été entendue puisque, comme par miracle, le tapis roulant s'est mis en mouvement pour lui livrer son bagage, évitant ainsi l'irréparable.
Un autre passager présent, remarquant que l'homme avait récupéré sa valise d'une taille relativement compacte, n'a pas pu s'empêcher de lui demander:
«Pourquoi ne l'avez-vous pas simplement emportée comme bagage à main»
Un passager
La vidéo semble en tout cas amuser beaucoup de monde. Rien que sur TikTok, elle a remporté plus d'un million de vues, plus de 100 000 likes et plus de 5 000 commentaires. (sbo)
Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
Un atterrissage flippant met un caméraman dans tous ses états
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après avoir gravi l'Everest, le youtubeur français boucle sa traversée de l'Atlantique sur un trimaran en 11 jours. Il est arrivé ce dimanche 20 juillet en Martinique où il a été ovationné.
Il avait fait énormément parler de lui en 2024 (en bien et en mal) lorsqu'il avait atteint le sommet de l'Everest et avait sorti un documentaire à ce sujet sur sa chaine YouTube. Inoxtag, qui, jusque-là, était uniquement connu du monde des millennials et de la Gen Z pour ses vidéos sur les réseaux sociaux, devenait bien plus qu'un streamer. Il dérangeait dans des milieux qui n'étaient pas le sien, notamment celui de la haute montagne.