Divertissement
Vidéo

Découvrez les locaux de la rédaction en mode «watson Cribs»

Vidéo: watson

Découvrez les locaux de la rédaction en mode «watson Cribs»

Yo yo yo! Bienvenue chez watson! On vous ouvre les portes de nos somptueux bureaux qui se trouvent au cœur de «Laus'Angeles». Accrochez vos ceintures, on va vous vendre du rêve.
13.05.2022, 11:4113.05.2022, 11:56

Chez watson, nous vivons horizontalement dans un open-space digne des meilleures start-up.

Au sommet d'un building au cœur de Lausanne se trouve une rédaction avec l'élite du journalisme, un «newsdesk» digne d'une salle de contrôle aérien, une salle de jeu entièrement équipée ainsi qu'une salle de relaxation qui ferait pâlir les plus grands spas du monde. Je ne vous parle même pas du bureau du rédacteur en chef qui a... du chien.

Pour ceux qui seraient nés dans les années 2000, on s'est amusé à détourner MTV Cribs, cette émission dans laquelle les stars font visiter leur manoir et leur villa spectaculaire.

Voici nos bureaux. Bonne visite!
Vidéo: watson

On se quitte sur des images de Dubaï, la ville de la modestie et de l'humilité:

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X

Apple enterre l'iPod: bonne ou mauvaise nouvelle?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La romance des «amants maudits» s'intensifie: «Ils sont à fond»
La rumeur d'une liaison entre la chouchou d'Hollywood et le meilleur ennemi de Taylor Swift a fait les gorges chaudes des amateurs de potins cet été. Mesdames et messieurs, c'est désormais (presque) officiel! Sydney Sweeney et le producteur Scooter Braun se fréquentent. Et ils sont «à fond».
Les «amants maudits», ainsi surnommés par Page Six, portent bien leur nom. D'un côté, Sydney Sweeney, la coqueluche de l'industrie cinématographique de 28 ans au talent incontestable, aussi bien derrière la caméra que pour s'attirer les polémiques en tous genres - juste en portant un jeans.
L’article