Divertissement
Vidéo

Découvrez les locaux de la rédaction en mode «watson Cribs»

Vidéo: watson

Découvrez les locaux de la rédaction en mode «watson Cribs»

Yo yo yo! Bienvenue chez watson! On vous ouvre les portes de nos somptueux bureaux qui se trouvent au cœur de «Laus'Angeles». Accrochez vos ceintures, on va vous vendre du rêve.
13.05.2022, 11:4113.05.2022, 11:56

Chez watson, nous vivons horizontalement dans un open-space digne des meilleures start-up.

Au sommet d'un building au cœur de Lausanne se trouve une rédaction avec l'élite du journalisme, un «newsdesk» digne d'une salle de contrôle aérien, une salle de jeu entièrement équipée ainsi qu'une salle de relaxation qui ferait pâlir les plus grands spas du monde. Je ne vous parle même pas du bureau du rédacteur en chef qui a... du chien.

Pour ceux qui seraient nés dans les années 2000, on s'est amusé à détourner MTV Cribs, cette émission dans laquelle les stars font visiter leur manoir et leur villa spectaculaire.

Voici nos bureaux. Bonne visite!
Vidéo: watson

On se quitte sur des images de Dubaï, la ville de la modestie et de l'humilité:

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X

Apple enterre l'iPod: bonne ou mauvaise nouvelle?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Angelina Jolie n'attend qu'une seule chose pour quitter les Etats-Unis
Après George Clooney, Ellen DeGeneres ou Eva Longoria, Angelina Jolie est la dernière célébrité à rejoindre un panel grandissant de stars qui rêvent de dire «bye bye» au territoire américain et à sa politique.
Le prochain chapitre de la vie d'Angelina Jolie pourrait s'écrire loin, très loin d'Hollywood. Ce, plutôt tôt que tard, selon plusieurs tabloïds américains qui tablent sur un déménagement dès cet été. En effet, l'actrice de 50 ans, qui critique ouvertement l'Amérique et la politique migratoire de Trump, devait d'abord attendre que ses deux plus jeunes enfants, Vivienne et Knox, qu'elle partage avec Brad Pitt, atteignent la majorité.
L’article