Divertissement
Vidéo

La Renault 4L revient, sauf que cette fois c'est une voiture volante.

Vidéo: watson

La Renault 4L revient, sauf que cette fois elle vole

Pour célébrer les 60 ans de la célèbre Renault 4, le fabricant automobile présente un nouveau modèle… aérien.
14.12.2021, 20:1815.12.2021, 07:16
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C’est une Renault en carbone, sans roues, montée sur un châssis avec des hélices à la manière d’un drone géant. Les roues sont désormais des moteurs à hélices entièrement électriques. Le nom du modèle: l’AIR4. Ce concept car a été développé par Renault et le bureau de design industriel TheArsenal.

Image
Image: theArsenal

La Renault 4L a été le modèle le plus populaire et le plus vendu de l’histoire de Renault, qui a connu son âge d’or des années 60 à 80. Réalisée entièrement en fibre de carbone pour être la plus légère possible, la nouvelle version est capable de voler à 93,6 km/h à une altitude maximale de 700 m.

Image
Image: theArsenal

Exposée à la concession de la marque au losange sur les Champs-Élysées de Paris jusqu’à fin 2021, cette voiture fera ensuite le tour du monde de Miami à Macao.

Vidéo: watson
Vidéo: watson

Les intempéries au Canada en images

1 / 32
Les intempéries au Canada en images
source: sda / jonathan hayward
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Soirée VIP au Jazz? On m’avait promis Monaco, c’était Moudon»
Non, on n'est pas venues pour faire «tourner les serviettes», merci bien. Ma pote a un but précis pour cette «soirée chic» à Montreux: choper DiCaprio. Ou au moins, un cousin éloigné.

On ne va pas se mentir, quitte à devoir s’entasser dans un train bondé en direction du Jazz, autant que ce soit pour une soirée VIP. Ma «gauche» est un peu mal à l’aise, mais elle devient beaucoup plus «caviar» après la troisième coupe de champagne. Et c'est pour la bonne cause: ma pote veut se trouver un mari riche. Non, elle ne rigole pas.

L’article