Lors d’un concert d’Orelsan, à Albi dans le sud de la France, le cameraman est tombé dans la fosse. Si la vidéo de sa chute impressionne, le malheureux en est sorti indemne.
11.07.2022, 12:3611.07.2022, 14:47
Le rappeur Orelsan était au festival Pause Guitare, à Albi, ce jeudi 7 juillet dans le cadre de sa tournée «Civilisation Tour» pour son album éponyme. Filmant Orelsan en pleine prestation, le cameraman Dylan Lorre a brutalement chuté dans la fosse, sa caméra sur l’épaule. La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Si la scène est impressionnante, c'est avec plus de peur que de mal que Dylan Lorre s'en sort. Il est sain et sauf. Orelsan, qui s’est rapidement rendu compte de la chute du cameraman, a arrêté son concert en plein milieu pour prendre des nouvelles de son technicien.
Une mésaventure qui au final fera plus rire que pleurer le principal concerné. En effet, sur son Instagram, Dylan Lorre a reposté la vidéo avec pour légende: «La chute de ma vie» avec en fond musical «Je m’en vais» du chanteur Vianney.
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pour le premier épisode de sa 27e saison, les créateurs de South Park n'ont pas hésité à se moquer ouvertement de leur président, et particulièrement… de son pénis.
Depuis près de 30 ans, la série animée South Park est le bastion de la liberté d'expression et de la satire américaine. Pour son grand retour à la télévision, la série a choisi de se moquer ouvertement de Donald Trump, utilisant notamment son vrai visage dans une séquence lunaire réalisée par intelligence artificielle.