Divertissement
Vidéo

Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert

Vidéo: watson

Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert

Lors d’un concert d’Orelsan, à Albi dans le sud de la France, le cameraman est tombé dans la fosse. Si la vidéo de sa chute impressionne, le malheureux en est sorti indemne.
11.07.2022, 12:3611.07.2022, 14:47

Le rappeur Orelsan était au festival Pause Guitare, à Albi, ce jeudi 7 juillet dans le cadre de sa tournée «Civilisation Tour» pour son album éponyme. Filmant Orelsan en pleine prestation, le cameraman Dylan Lorre a brutalement chuté dans la fosse, sa caméra sur l’épaule. La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Si la scène est impressionnante, c'est avec plus de peur que de mal que Dylan Lorre s'en sort. Il est sain et sauf. Orelsan, qui s’est rapidement rendu compte de la chute du cameraman, a arrêté son concert en plein milieu pour prendre des nouvelles de son technicien.

Une mésaventure qui au final fera plus rire que pleurer le principal concerné. En effet, sur son Instagram, Dylan Lorre a reposté la vidéo avec pour légende: «La chute de ma vie» avec en fond musical «Je m’en vais» du chanteur Vianney.

Vidéo: watson

La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon

1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Taylor Swift rate un record
Taylor Swift qui gagne des trucs, c’est presque aussi fréquent que le brouillard en plaine, mais ça rapporte plus d’argent. Si la voilà officiellement hissée, ce mercredi, quelque part où trône Bob Dylan et Paul McCartney, elle n’est (pour une fois) pas la meilleure. On vous raconte tout.
Alors qu’elle doit être en train de repasser sa robe de mariée et de compter ses liasses, voilà qu’elle se retrouve une nouvelle fois au sommet de quelque chose. Abonnée aux records en tout genre, Taylor Swift doit pourtant se contenter de faire, cette fois, «simplement» partie d’une liste prestigieuse:
L’article