Divertissement
Vidéo

Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert

Vidéo: watson

Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert

Lors d’un concert d’Orelsan, à Albi dans le sud de la France, le cameraman est tombé dans la fosse. Si la vidéo de sa chute impressionne, le malheureux en est sorti indemne.
11.07.2022, 12:3611.07.2022, 14:47
Plus de «Divertissement»

Le rappeur Orelsan était au festival Pause Guitare, à Albi, ce jeudi 7 juillet dans le cadre de sa tournée «Civilisation Tour» pour son album éponyme. Filmant Orelsan en pleine prestation, le cameraman Dylan Lorre a brutalement chuté dans la fosse, sa caméra sur l’épaule. La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Si la scène est impressionnante, c'est avec plus de peur que de mal que Dylan Lorre s'en sort. Il est sain et sauf. Orelsan, qui s’est rapidement rendu compte de la chute du cameraman, a arrêté son concert en plein milieu pour prendre des nouvelles de son technicien.

Une mésaventure qui au final fera plus rire que pleurer le principal concerné. En effet, sur son Instagram, Dylan Lorre a reposté la vidéo avec pour légende: «La chute de ma vie» avec en fond musical «Je m’en vais» du chanteur Vianney.

Vidéo: watson

La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon

1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gims répond à la folle rumeur du «duo avec Trump»
Non, Gims ne s'apprête pas à entonner un refrain aux côtés de la belle-fille de Donald Trump. Ce mercredi 23 juillet, le rappeur congolais a mis fin à une rumeur aussi inattendue que virale: celle d’un supposé duo avec Lara Trump.
Sur Instagram, mercredi, Gims a coupé court à la rumeur: «Il n’y aura pas de featuring avec Trump». Ce démenti fait suite à un article publié quelques jours plus tôt dans Le Parisien, et largement repris par d'autres médias, qui affirmait que Gims et Lara Trump avaient enregistré ensemble un morceau intitulé Makassi.
L’article