Divertissement
Vidéo

Elle découvre une cassette et ne sait pas à quoi ça sert

Vidéo: watson

Coup de vieux! Elle découvre une cassette et ne sait pas à quoi ça sert

30.06.2022, 17:4201.07.2022, 10:18

C'est le genre de vidéo virale dont nous, personnes âgées, on se serait bien passé. Une maman a filmé sa fille découvrant une cassette audio dans le sous-sol de leur maison. Alors qu'elles sont en train de farfouiller un peu partout, la charmante enfant demande à sa mère: «C'est quoi ça?». Dur.

La tête de la petite fille, entre dégoût et curiosité, en dit long sur sa méconnaissance de cet objet si précieux des années 1980-1990 avec sa face A et sa face B.

Pour ceux qui lisent cet article et qui ont connu l'époque de la cassette audio (qu'on rembobinait avec un crayon), regarder ces images, c'est un peu se faire du mal. Et attendez de voir le jour où les enfants demanderont ce qu'est un CD ou un MP3. Nous ne sommes pas prêts.

Vidéo: watson

Pourtant, c'est un objet qui a révolutionné la musique:

Dans les chambres des années 2000, on en trouvait déjà plus.

1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
partager sur Facebookpartager sur X
Ce bébé éléphant arrache la robe d'une mannequin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Echange lunaire entre la Nasa et Kim Kardashian
Dans le dernier épisode de sa série «Les Kardashian», la star a remis en question le fait que les Etats-Unis soient déjà allés sur la Lune. Elle a été (gentiment) recadrée par la Nasa.
La star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian a émis des doutes sur la véracité de la mission de la Nasa sur la Lune en 1969. Cela a poussé son patron par intérim à lui confirmer l'événement, objet de multiples théories conspirationnistes depuis des décennies. «Oui, nous sommes déjà allés sur la Lune... 6 fois !», a écrit jeudi Sean Duffy, administrateur par intérim de la NASA, sur X.
L’article