Divertissement
Vidéo

Une girafe gâche une demande en mariage

Une girafe gâche une demande en mariage
La rencontre a été plutôt douloureuse puisque la victime a dû porter une minerve pendant quelques jours après l’incident.tiktok

Coup de boule! Une girafe gâche une demande en mariage

Lors d'un safari, une girafe a violemment interrompu une demande en mariage en assénant un coup de tête à la fiancée.
25.07.2022, 16:5825.07.2022, 18:13
Gelöschter Benutzer

Une vidéo virale postée sur TikTok montre comment les animaux sauvages peuvent ruiner un moment romantique.

Dans la séquence, l'homme agenouillé était en train de faire sa demande à sa belle quand soudainement et sournoisement à la façon d'un chat, une girafe s'est interposée volant ainsi la vedette à la future mariée, l'air de dire: «C'est moi la star ici.»

La rencontre a été plutôt douloureuse puisque la victime a dû porter une minerve pendant quelques jours après l’incident. Mais apparemment, ce moment l'a amusée. Elle a publié une vidéo humoristique sur TikTok vue plus de 3,5 millions de fois.

«C’est toujours la meilleure proposition de tous les temps», a écrit la jeune femme en légende.

Vidéo: extern / rest

«Peut-être qu'elle sait quelque chose que vous ne savez pas et qu'elle vous a clairement arrêté», a écrit un internaute visiblement mal intentionné. Heureusement, la future mariée a remis les pendules à l'heure: «Ce n'est pas le signe de quoi que ce soit. Nous sommes très heureux depuis sept ans. La girafe n'est qu'une girafe.»

Une autre demande en mariage gâchée:

Quand elles ne donnent pas des coups de tête, les girafes dorment:

1 / 14
Des girafes qui dorment
source: boredpanda / boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X

Une nonne interrompt deux femmes qui s’embrassent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article