Divertissement
mariage

Un employé de Disneyland Paris ruine une demande en mariage

Malaise.
Malaise.Image: captures d'écran

Un employé de Disneyland Paris ruine une demande en mariage

Alors que la jeune femme s'apprêtait à dire «oui» à son cher et tendre, un employé de Disneyland Paris a couru entre les amoureux, pris la bague et invité le couple à reprendre sa petite affaire au pied des marches. L'histoire a fait le tour du web.
07.06.2022, 11:5108.06.2022, 18:21

Début juin, Paris, chez Mickey. Ce devait être un moment magique, unique, romantique. Tout était réuni pour que la demande en mariage soit belle: ciel bleu, musique entêtante, château de Disneyland en arrière-plan, ambiance capitaliste. Le rêve.

Mais au moment fatidique, tout s'écroule: alors que le jeune homme vient de poser un genou à terre pour demander la main de sa belle, un employé avec des oreilles de Mickey accoure pour leur arracher la bague des mains et interrompre la demande. S'ensuit un moment de flottement empli de malaise. «Elle a dit oui!», assure le jeune homme, qui tente de se redonner une contenance. L'employé, lui, fait preuve d'une souplesse comparable à celle d'un parpaing: «C'est super, mais ça sera encore mieux ici!», assène-t-il en les faisant descendre de la plateforme et de leur nuage.

La vidéo est devenue virale:

Vidéo: instagram

Selon de nombreux médias, dont Le Parisien, le couple se trouvait dans une zone interdite d'accès au public à cause d'engins pyrotechniques. Mais le meilleur ami du couple, qui a posté la vidéo sur Reddit, assure que le jeune homme avait demandé la permission à un autre employé du parc avant de poser un genou à terre. Sur les réseaux sociaux, les spéculations vont bon train: ce n'est pas la dangerosité des lieux qui aurait poussé l'employé zélé à chasser le couple: le jeune homme n’aurait simplement pas «acheté» le droit de faire sa demande devant le château, une prestation payante sur le site de Disneyland Paris.

Devant l'avalanche de commentaires d'internautes outrés, le parc parisien a semble-t-il présenté ses excuses aux futurs époux et offert «d'arranger les choses». Toujours selon Le Parisien, ayant été reconnu par des fans de la communauté Disney des Etats-Unis, l'employé zélé est, depuis cette scène, victime de cyber-harcèlement.

(max)

Tiens, ça me rappelle une autre belle histoire...

Sinon, vous aimez les châteaux de princesses?

Des châteaux «à la Française» clés en main au Vietnam:

1 / 12
Des châteaux «à la Française» clés en main au Vietnam
source: source : akisa.vn / akisa.vnquelle: akisa.vn / akisa.vn
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme des chiens
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quotidien» se moque des seniors suisses à Lausanne
Les soirées «Forever Young» du MAD font chaque mois un carton à Lausanne. Au point d’intriguer l’émission de Yann Barthès, qui a envoyé une équipe dans la capitale vaudoise, histoire de comprendre ce concept qui «n’existe pas vraiment en France». Cerise sur le gâteau, notre star nationale, Yann Marguet, buvait l’apéro dans le coin.
Quand la très parisienne émission «Quotidien», sur TMC, dépêche une équipe de tournage en Suisse, c’est souvent pour se moquer (doucement) de nos petites spécificités locales. De la Foire du Valais à la Fête des Vignerons, il faut reconnaître qu’il y a une bonne matière première pour la rigolade.
L’article