Divertissement
Vidéo

Un émeu fuit la police dans les rues de Houston

Vidéo: watson

Un émeu fuit la police dans les rues de Houston

Il a été vu dans les rues de Houston, déambulant au milieu des voitures. Le suspect ressemble à une autruche: il s'agit en fait d'un émeu, un oiseau un peu plus petit. Il a finalement pu être capturé et rendu à son propriétaire.
19.07.2022, 15:0119.07.2022, 15:01

Les émeus sont de grands oiseaux incapables de voler originaires d'Australie. Ils sont apparentés aux autruches, bien qu'un peu plus petits. L'un d'eux a bousculé le petit quotidien de certains habitants de la ville de Houston, au Texas, jeudi dernier.

La police a déclaré avoir répondu à un «danger de circulation» lorsque les habitants ont repéré un émeu errant dans les rues de la ville, a rapporté le Houston Chronicle.

La police a finalement réussi à capturer l'oiseau et à le rendre à son propriétaire. L'émeu n'était pas le seul animal à faire une apparition surprise à Houston cette semaine. Quelques jours plus tôt, une caméra de surveillance a filmé un groupe de vaches se promenant dans un quartier de la ville.

Vidéo: watson

D'autres photos d'oiseaux moches

1 / 14
D'autres photos d'oiseaux moches
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Panique à Las Vegas: une mini tornade sème la zizanie à la piscine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les caprices des stars font peser une lourde menace sur Bollywood
A Bollywood, les cachets et caprices des stars font exploser les budgets des films, au point de fragiliser tout l’équilibre économique de l’industrie.
Ils vivent dans de luxueuses caravanes, dégustent les plats de leurs propres chefs et s'entourent d'équipes de plus en plus nombreuses. Les caprices des stars du cinéma indien font grimper les factures des superproductions, au point de mettre en difficulté toute l'économie du secteur.
L’article