Divertissement
Vidéos

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Alors qu'il était en reportage dans un orphelinat d'éléphanteaux, un journaliste kenyan a été perturbé par la trompe baladeuse d'un jeune éléphant.
20.11.2022, 16:3310.08.2023, 15:20
Plus de «Divertissement»

Les éléphants sont des animaux très joueurs. C'est ce qu'a pu constater ce journaliste en plein direct alors qu'il faisait un reportage sur un sanctuaire près de Nairobi, au Kenya. Alvin Kaunda était en train de détailler l'impacte des actions humaines sur la nature, durant un reportage sur la sécheresse dévastatrice affectant actuellement le Kenya et sa faune.

Un éléphanteau a eu droit à ces 15 minutes de gloire en faisant un photobomb avec sa trompe, tripotant ainsi le visage de ce pauvre reporter qui met quelques secondes avant de réaliser ce qui lui arrive. On peut néanmoins saluer Alvin Kaunda et son professionnalisme. Celui-ci est resté imperturbable face à cette intrusion inattendue et a continué de livrer son reportage devant la caméra, n'éclatant finalement de rire que lorsque l'appendice coriace de l'éléphanteau a commencé à renifler son visage.

Le Sheldrick Wildlife Trust, l'organisation à but non lucratif qui gère l'orphelinat, a identifié l'éléphant comme étant Kindani, une femelle de 4 ans qui a été sauvée en avril 2018.

Vidéo: watson

31 photos d'animaux déroutantes

1 / 33
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X
Au Canada, des orignaux très polis traversent sur un passage piéton
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien de vos collègues s'envoient en l'air au souper de boîte
Décembre, ses marchés de Noël, ses apéros, ses vins chauds... et ses soupers de boîte où Chantal et Jérôme font des folies dans les vestiaires. La plateforme de rencontres extraconjugales Ashley Madison a interrogé ses membres sur leurs habitudes aux soirées d'entreprises, et il semble que le Père Noël n'a pas prévu d'y livrer beaucoup de ceintures de chasteté.

Pour vous aussi, c'est bientôt l'heure du souper de boîte? Vous penserez à garder un œil sur Chantal de la compta et Jérôme du bureau du fond. Et sur n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Car il semblerait qu'une petite moitié de vos collègues va se retrouver sous une branche de gui (ou dans l'ascenseur, qui sait).

L’article