Divertissement
Vidéos

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Alors qu'il était en reportage dans un orphelinat d'éléphanteaux, un journaliste kenyan a été perturbé par la trompe baladeuse d'un jeune éléphant.
20.11.2022, 16:3310.08.2023, 15:20

Les éléphants sont des animaux très joueurs. C'est ce qu'a pu constater ce journaliste en plein direct alors qu'il faisait un reportage sur un sanctuaire près de Nairobi, au Kenya. Alvin Kaunda était en train de détailler l'impacte des actions humaines sur la nature, durant un reportage sur la sécheresse dévastatrice affectant actuellement le Kenya et sa faune.

Un éléphanteau a eu droit à ces 15 minutes de gloire en faisant un photobomb avec sa trompe, tripotant ainsi le visage de ce pauvre reporter qui met quelques secondes avant de réaliser ce qui lui arrive. On peut néanmoins saluer Alvin Kaunda et son professionnalisme. Celui-ci est resté imperturbable face à cette intrusion inattendue et a continué de livrer son reportage devant la caméra, n'éclatant finalement de rire que lorsque l'appendice coriace de l'éléphanteau a commencé à renifler son visage.

Le Sheldrick Wildlife Trust, l'organisation à but non lucratif qui gère l'orphelinat, a identifié l'éléphant comme étant Kindani, une femelle de 4 ans qui a été sauvée en avril 2018.

Vidéo: watson

31 photos d'animaux déroutantes

1 / 31
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X
Au Canada, des orignaux très polis traversent sur un passage piéton
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article