DE | FR
<strong>A peu près là et un peu à côté et encore à côté.</strong>
A peu près là et un peu à côté et encore à côté.Image: twitter

Pendant 6 ans, il teste 211 places de parc pour définir la meilleure

Un Britannique, qui aime apparemment les tableaux Excel et les places de parc, a testé les 211 cases du parking de son supermarché. Après 6 ans d'enquête, il publie ses résultats sur Twitter.
23.05.2021, 10:4223.05.2021, 10:46
Suivez-moi

On est assez admiratifs. Remplir un tableau Excel, déjà, c'est chiant. Gareth Wild l'a fait avec rigueur et régularité pour documenter ses observations. Et après 6 longues années à garer sa voiture sur chacune des 211 places du parking du supermarché du coin, à Bromley, le Britannique sait. He knows. Car son but, c'était de définir quelles sont les meilleures places. Il a même mis des petites couleurs sur une carte.👇

De A à F, des meilleures places aux moins sympas, il a partagé ses résultats sur Twitter, et le thread est devenu viral outre-Manche. Car le type y met du cœur: «J’habite à Bromley et je fais quasiment toujours mes courses au même Sainsbury’s, dans le centre-ville, voici une vue satellite de leur parking». Il assure même que ce parking fait partie de ses préférés de la ville. 👇

Alors oui, passion parkings, ça peut étonner. Certains l'inviteraient bien pour une bouffe un mercredi soir. Moquez-vous, bande de haters!

Figurez-vous que Gareth a utilisé cette petite médiatisation pour donner de la visibilité à la Broomley Foodbank, une association qui redistribue de la nourriture aux plus démunis. Et ça a fonctionné. Chic type.

Bon, après, l'engouement est allé encore plus loin et le Britannique dit avoir été contacté par des producteurs qui veulent acheter son histoire pour en faire un film. «Je ne suis pas sûr que le monde soit prêt pour un film sur le stationnement des voitures», écrit-il encore sur Twitter.

Non Gareth, le monde n'est pas prêt.

A propos de parkings, de créneaux, de trucs avec des roues... 👇

Y a des histoires sympas sur Twitter, mais ne négligeons pas TikTok. 👇

Vidéo: watson

Finissons comme on a commencé: avec des bagnoles. 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le filtre Snapchat «sad face» à la rédac et c'est pas triste
Un filtre Snapchat cartonne en ce moment sur les réseaux. Du coup, on en a fait profiter toute la rédaction de watson.

A l'origine créé sur Snapchat, ce filtre est le plus populaire en ce moment sur TikTok. «Sad Face» transforme les visages les plus heureux et donne l'impression d'être triste avec les larmes aux yeux.

L’article