Divertissement
Watson week

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Image
dr/watson
Watson week

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Aujourd’hui, on débrief sur le combat entre Logan Paul et Mayweather, le dernier défilé Balenciaga, pourquoi l'album de Laylow va être incroyable et les nouvelles MasterCard à l'image des animaux en voie de disparition.
11.06.2021, 17:2911.06.2021, 17:55
Yann Ruetschi
Vidéo: watson

C'est exactement ca que t'auras sur ta MasterCard👇

1 / 8
Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine
partager sur Facebookpartager sur X

Si tu as manqué le dernier épisode, il est dispo juste ici👇

Vidéo: watson

Ça, ça va vous calmer tout de suite👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Caribana lève le voile sur de nouveaux artistes
Le festival, qui se tiendra du 17 au 20 juin, muscle son vendredi avec trois nouveaux noms: Soolking, Genezio et Maureen rejoignent l’affiche.
Le Caribana lève le voile sur de nouveaux artistes qui viennent enrichir sa programmation de vendredi. Après avoir dévoilé des noms tels que Mika, Yoa et Louane, l'on aura droit à Soolking, qui propulsera son cocktail de sonorités urbaines et orientales juste avant Niska, sur l’Andros Stage.
L’article