World of Watson
Trop de gens, au premier rendez-vous, racontent encore qu'ils aiment se faire des musées le week-end au lieu d'admettre qu'ils passent leur temps à mater de la daube sur W9. On a décidé de changer ça.
06.05.2022, 12:0906.05.2022, 12:09
«J'aime les musées, l'opéra et relire Guerre et Paix de Tolstoï, alors si toi aussi tu aimes te culturer l'esprit, swipe à droite!» Non, Damien, tu mens. Tu aimes t'envoyer des pintes devant la Ligue des Champions, écouter du Jul dans ta Seat Ibiza et la dernière fois que tu as lu, c'était les instructions de montage d'une commode Ikea.
Mais ne t'inquiète pas, Damien. Margaux et Marie-Adèle (dans le rôle de @thegoodboy76) te montrent le chemin! Nos deux «actrices» ont testé l’honnêteté dans un premier date Tinder, et ça fait du bien à tout le monde.
D'autres World of watson?
Et sans aucun rapport, à part que ces gens sont aussi un peu acteurs:
Les stars dans le thème du Met Gala
1 / 9
Les stars dans le thème du Met Gala
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.
Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.