larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
World of Watson

A quoi ça ressemblerait si on agissait dans la vie comme en voiture?

World of Watson

A quoi ça ressemblerait si on agissait dans la vie comme en voiture?

Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
«Oh pardon, allez-y, non non, je vous en prie... EH MAIS BOUGE DE LÀ!» Et si on se comportait dans notre quotidien comme derrière un volant, juste pour voir?
24.09.2021, 10:5610.03.2022, 09:42
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Vous êtes pour la politesse, au volant de votre bolide ou au guidon de votre caddie? Ou au contraire, vous sortez très vite les noms d'oiseaux? Et peut-on mater les passants avec la même insistance quand on n'est pas planqué dans sa voiture? On a essayé 😉

Vidéo: watson
Partage ton mode de vie
Mobility, c’est ta mobilité. Partager, c’est ton mode de vie. Parce que tu te déplaces sans te prendre la tête. Durablement pour notre futur et ensemble avec la communauté. Toujours quand tu le souhaites. C’est ça la flexibilité pour nous. Profite maintenant de l’offre spéciale « abo d'essai Young »
Image de promotion

Après la voiture, prenons un peu de hauteur (au sens propre). ✈️

Vidéo: watson

On est tous le boulet de quelqu'un en soirée. On les a tous testés. 🥳

Vidéo: watson

Sinon, les animaux mal empaillés, on en pense quoi?

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle est Genevoise, il est Chaux-de-Fonnier et ils ne se comprennent pas😅
Jason vient de La Chaux-de-Fonds et Ana vient de Genève. Parfois, chez watson, ils ont de la peine à se comprendre. Clash des cantons.

Jason et Ana travaillent l'un en face de l'autre chez watson. En tant que Genevoise qui se respecte, Ana est persuadée de parler un français irréprochable tandis que Jason lui rétorque régulièrement que nous sommes en Suisse et donc qu'on parle le suisse, ce qui signifie pour lui que vélo ne se prononce pas «vélo», mais «vélô» (o ouvert), je sais pas comment l'écrire.

L’article