World of Watson
présenté par

présenté par

«Fais-moi confiance, je suis ingénieur.»
11.03.2022, 11:1711.03.2022, 11:17
Margaux et Marie-Adèle ne sont pas de grandes bricoleuses. Pourtant, avec trois fois rien, elles ont réussi à réparer des trucs au bureau et dans un excès de confiance, elles ont même raccommodé la ville.
Réparer au lieu de jeter!
Une grande partie de la population suisse est disposée à réparer, mais souvent c’est impossible ou les réparations coûtent plus chères qu’acheter un nouveau produit. Nous voulons changer cela! Les réparations doivent devenir accessibles, attrayantes et abordables. Faites entendre votre voix pour le droit à la réparation –
signez la pétition maintenant!
World of watson: le couple d'influenceurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Enfant, à la piscine ou au bord du lac, on avait l'impression de passer des heures devant ces panneaux pour choisir LA glace qui nous ferait plaisir. Parce que oui, on avait le droit d'en prendre qu'une.
Jadis, vous passiez quatre de vos cinq semaines de vacances d’été à la piscine. Pas le grand bassin, celui de taille moyenne où vous aviez pied et où l'eau était douteusement chaude. Vous preniez le toboggan en remontant votre maillot de bain pour glisser plus vite et vous étiez un King si vous plongiez des 5 mètres (les 10 mètres, vous n'osiez y monter, car pris d'assaut par ceux que vous considériez comme des adultes, c'est-à-dire les enfants de 12 ans).