Divertissement
Youtube

Une vidéo d'observation d'OVNI datant de 2006 refait parler d'elle.

Vidéo: watson

Cette vidéo d'OVNI serait authentique, selon un expert 👽

Une vidéo d'observation d'OVNI datant de plus de dix ans refait parler d'elle. Selon un ancien expert du Pentagone, ces images seraient authentiques.
21.04.2022, 19:0422.04.2022, 06:50
Sainath Bovay
Plus de «Divertissement»

La vérité serait-elle ici? Plus de dix ans après la diffusion d'une vidéo sur YouTube d'une prétendue observation d'OVNI, les ufologues ne sont toujours pas d'accord. Néanmoins, un ancien employé du Pentagone, Luis Elizondo, la qualifie d'«authentique», écrit le Bild.

Luis Elizondo a été un employé du Pentagone pendant de nombreuses années et, à partir de 2010, a dirigé un programme sur les objets volants non identifiés au sein du département américain de la Défense. Un rapport publié par le ministère de la Défense, l'année dernière, a fait état de plus de 140 observations d'Ovni. Cependant, le rapport a été en grande partie noirci.

Dans l'une de ces observations, les experts ont estimé qu'il s'agissait de l'enveloppe d'un ballon, qui projetait d'étranges ombres. Cependant, les observations restantes n'ont pas pu être clarifiées plus précisément. Bien qu'il n'y ait aucune preuve, la présence d'un objet extraterrestre ne peut être exclue, selon le Pentagone.

Vidéo: watson

Un autre Ovni, le superyacht de Bezos

1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
partager sur Facebookpartager sur X
Un policier tombe sur une voiture autonome…qui s'enfuit
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces influenceuses regrettent d'avoir déballé leurs secrets
TikTok n'a pas disparu, et certains le regrettent peut-être. Croyant que l'application allait être bannie pour de bon, certaines influenceuses américaines ont déballé ce week-end quelques secrets peu reluisants des coulisses de leur business en ligne, provoquant l'ire de leurs followers.

C'est le bordel monstre sur TikTok. On ne comprend plus rien. Ce dimanche, la loi votée au Congrès en 2024 est entrée en vigueur, rendant temporairement inaccessible la plateforme de courtes vidéos aux plus de 170 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis.

L’article