Economie
Banques

Credit Suisse veut racheter jusqu'à 3 milliards de dettes

Credit Suisse veut racheter jusqu'à 3 milliards de dettes

La banque zurichoise a annoncé vendredi vouloir faire le rachat de 3 milliards de francs de sa dette. L'opération lui permettra de racheter des dettes à des prix préférentiels.
07.10.2022, 07:3622.03.2023, 18:45

Credit Suisse a offert vendredi de racheter en espèces des titres de créance senior OpCo pour un montant plafonné à 3 milliards de francs. Dans son communiqué, la banque aux deux voiles indique vouloir «profiter des conditions du marché pour racheter des dettes à des prix attractifs».

Les offres publiques d'achat (OPA) portent sur huit titres de dette de premier rang libellés en euros et en livres sterling, pour un total de 1 milliard d'euros, ainsi que 12 autres, également de premier rang, libellés en dollars, pour un montant pouvant atteindre 2 milliards de dollars.

Les deux offres sont soumises à diverses conditions détaillées dans leurs prospectus et expireront respectivement le 3 et le 10 novembre. (awp/mndl)

Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zalando ferme un «pilier crucial»: 2700 jobs supprimés en Allemagne
Le site logistique du géant de la mode en ligne à Erfurt (F) fermera ses portes fin septembre. D'importantes conséquences sont attendues sur l'emploi.
Le géant allemand de la mode en ligne Zalando a annoncé jeudi fermer un centre de distribution dans l'Est de l'Allemagne, qui emploie 2700 personnes, afin de moderniser son réseau logistique européen menacé par la rude concurrence des plateformes chinoises. Le site d'Erfurt, qui représente un sixième des effectifs de Zalando et constituait un «pilier logistique crucial» selon un communiqué, fermera à la fin septembre.
L’article