Sunrise: introduction en Bourse prévue pour la mi-novembre
La maison mère, Liberty Global, a annoncé préparer l'entrée en Bourse du groupe de télécommunications.
L'entrée en Bourse de Sunrise se précise. Sa maison mère, Liberty Global, a désormais émis un calendrier pour l'introduction à la bourse (IPO) du groupe de télécommunications. L'assemblée générale extraordinaire, qui doit encore approuver la scission, aura lieu le 25 octobre.
Le premier jour de négoce des actions américaines (ADS) sur le Nasdaq devrait avoir lieu le 14 novembre, selon un communiqué publié mercredi.
Le lancement sur SIX devrait se produire, le 15 novembre. Liberty Global s'attend à ce que les titres entrent au SPI cinq jours après leurs débuts en bourse.
Liberty Global avait annoncé l'autonomisation et le retour prévu de Sunrise à la Bourse suisse à la mi-février. (ats)
L'actu sur l'économie? Par ici
5 idées reçues sur l'éventuel départ d'UBS de la Suisse
de Patrik Müller
Des centaines d’emplois menacés par la stratégie de Swisscom
de Stefan Ehrbar
Le cours de l'or prouve les erreurs de Trump, selon ce milliardaire
de Niklaus Vontobel
Les experts censés évaluer la valeur de Credit Suisse dérangent
de Florence Vuichard