Economie
Bourse

Sunrise: introduction en Bourse prévue pour la mi-novembre

Sunrise: introduction en Bourse prévue pour la mi-novembre

La maison mère, Liberty Global, a annoncé préparer l'entrée en Bourse du groupe de télécommunications.
16.10.2024, 08:2216.10.2024, 08:22

L'entrée en Bourse de Sunrise se précise. Sa maison mère, Liberty Global, a désormais émis un calendrier pour l'introduction à la bourse (IPO) du groupe de télécommunications. L'assemblée générale extraordinaire, qui doit encore approuver la scission, aura lieu le 25 octobre.

Le premier jour de négoce des actions américaines (ADS) sur le Nasdaq devrait avoir lieu le 14 novembre, selon un communiqué publié mercredi.

Le lancement sur SIX devrait se produire, le 15 novembre. Liberty Global s'attend à ce que les titres entrent au SPI cinq jours après leurs débuts en bourse.

Liberty Global avait annoncé l'autonomisation et le retour prévu de Sunrise à la Bourse suisse à la mi-février. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Europe est à la traîne sur l'IA, pourtant elle a des avantages
Les Etats-Unis et la Chine ont massivement accéléré dans de domaine de l'intelligence artificielle. Plusieurs scénarios menacent directement l’Europe.
Les Etats-Unis dominent nettement la course mondiale à l’intelligence artificielle (IA). L’Europe arrive en deuxième position et devance ainsi de justesse la Chine. C’est la conclusion d’une étude récente menée par le cabinet de conseil KPMG. Celle-ci montre comment les Etats européens peuvent renforcer leur souveraineté numérique à l’ère de l’IA et ce qui pourrait menacer, dans le pire des cas, aussi la Suisse.
L’article