... 73 centimes de l'heure, voilà.
24.11.2022, 14:4224.11.2022, 18:12
Le salaire horaire minimum brut dans le secteur postal passera à 19 francs au 1ᵉʳ juillet 2023. Le salaire minimum est actuellement fixé à 18,27 francs l'heure. Donc une hausse de 73 centimes:
Juste de quoi se payer du thé froid en poudre à la Pêche...

... mais pas son homologue à la pastèque

L'augmentation prévue pour la mi-2023 permet aux prestataires de disposer d'assez de temps pour adapter les contrats, indique la PostCom.
Le Conseil fédéral a délégué à la PostCom la compétence de définir les exigences minimales pour les conditions de travail dans le domaine des services postaux. Ces exigences minimales visent à protéger du dumping salarial les employés non couverts par une convention collective de travail, tout en permettant l’entrée sur le marché de nouveaux prestataires de services postaux. (jah/ats)
Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les prestataires de paiement numériques font la promotion d'achats à crédit ou à la facture sans frais ni intérêts. Cette offre vise principalement les jeunes adultes. Les experts s'en inquiètent.
Juste avant la fin du mois, le compte en banque est à sec, mais l'offre est trop tentante: il faut absolument acheter ce nouveau smartphone. La commande est donc passée, avec paiement différé. Que ce soit chez Nike, Ikea, Conforama ou Interdiscount, le nombre de commerces proposant ce service ne cesse de croître.