Economie
Spotify

Spotify va supprimer 6% de ses effectifs

Spotify va supprimer 6% de ses effectifs

Le géant suédois du streaming musical va biffer 600 postes de travail.
23.01.2023, 13:4523.01.2023, 18:24
Plus de «Economie»

Le numéro un mondial des plateformes audio, le groupe suédois Spotify, a annoncé lundi la suppression de 6% de ses effectifs, soit près de 600 postes, après une série de grands licenciements chez les géants du Net.

«Durant les prochaines heures, des entretiens individuels vont avoir lieu avec les employés concernés», a déclaré le directeur général et cofondateur du fleuron de la musique en ligne, Daniel Ek, dans un message destiné aux employés, publié sur le site internet du groupe, coté à New York. (jah/ats)

Les célibataires de TikTok font le bilan de leurs rencards
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Inde bloque à son tour les envois de colis vers les Etats-Unis
L'Inde va, à son tour, suspendre provisoirement à partir de lundi les livraisons postales vers les États-Unis, a annoncé samedi le gouvernement, invoquant la confusion engendrée par les droits de douane imposés par le président Donald Trump. Le pays emboîte le pas à d'autres Etats de l'UE.
Fin juillet, l'administration Trump a annoncé mettre fin à l'exemption de taxes sur les petits colis entrant aux Etats-Unis à compter du 29 août.
L’article