DE | FR

Coop rachète Jumbo

Image: Keystone
Coop reprend la chaîne de magasins de bricolage Jumbo, jusqu'ici aux mains de Maus Frères, les propriétaires de Manor.
01.04.2021, 10:4001.04.2021, 11:11

Coop rachète les 40 magasins de Jumbo et renforce ainsi son offre de produits bricolage et loisirs. L'opération, dont le montant n'est pas dévoilé, sera soumise à l'approbation des autorités de la concurrence. Les employés de Jumbo seront repris par Coop, selon le communiqué paru jeudi.

La vente de l'enseigne à tête d'éléphant permettra à Maus Frères de renforcer ses capacités financières, afin de répondre à d'autres opportunités d'acquisitions de marques plus haut de gamme. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Musk suspend temporairement son achat de Twitter
Le milliardaire s'était offert le réseau social pour 44 milliards, mais souhaite en savoir plus sur les faux comptes visiblement...

Vendredi, Elon Musk a suspendu son accord pour acheter Twitter. Le milliardaire a écrit sur Twitter qu'il voulait d'abord attendre que les calculs montrent bel et bien que les comptes sans vrais utilisateurs représentaient moins de 5%.

L’article