
Image: Keystone
Coop reprend la chaîne de magasins de bricolage Jumbo, jusqu'ici aux mains de Maus Frères, les propriétaires de Manor.
01.04.2021, 10:4001.04.2021, 11:11
Coop rachète les 40 magasins de Jumbo et renforce ainsi son offre de produits bricolage et loisirs. L'opération, dont le montant n'est pas dévoilé, sera soumise à l'approbation des autorités de la concurrence. Les employés de Jumbo seront repris par Coop, selon le communiqué paru jeudi.
La vente de l'enseigne à tête d'éléphant permettra à Maus Frères de renforcer ses capacités financières, afin de répondre à d'autres opportunités d'acquisitions de marques plus haut de gamme. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque année, les RH et le département communication de votre entreprise attendent ce classement avec impatience: le top 10 des entreprises où il vaut le mieux bosser.
Credit Suisse, CFF, Migros ou la Ville de Lausanne? Les journaux économiques Handelszeitung et PME ont la lourde tâche chaque année, avec l'institut Statista, de décider qui peut porter fièrement le titre de «meilleur employeur de Suisse».